Parler sur Facebook avec la ps3 ??
arame
-
kobi -
kobi -
Bonjour a tous*
j'ai la ps3 et quand je me connecte a Facebook avec ma ps3 je ne peut pas parler avec ceux qui sont connecté ni voir mes notification :( je peux que aller sur mon profil et l'accueil mais c'est tout .
Quelqu'un s' aurait'il comment faire pour parler avec les contacts??
aidez moi svp ma soeur et toujours sur l'ordi je peux me connectés que trés rarement sur facebook alors svp aidez moi !!
j'ai la ps3 et quand je me connecte a Facebook avec ma ps3 je ne peut pas parler avec ceux qui sont connecté ni voir mes notification :( je peux que aller sur mon profil et l'accueil mais c'est tout .
Quelqu'un s' aurait'il comment faire pour parler avec les contacts??
aidez moi svp ma soeur et toujours sur l'ordi je peux me connectés que trés rarement sur facebook alors svp aidez moi !!
A voir également:
- Parler sur Facebook avec la ps3 ??
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
salut vieux j c est pa si tu a resolu ton prob m moi g kelk chose a t proposer kan jutilise facebook via ma ps3 tout dabord soit b1 attentif c pa simple si tu veu regarder e repondre a tes mess il fo k tu mette ton facebook soi en facebook mobile . Ensuit pr mettre ton facebook en facebook mobile tu va aller dans ton compte , la ou cest marker AIDE tu va la dessus est dedans tu a tout les application . A gauche en bas c marker mobile tu va dessus e tu trouv tou plein de question . lorsk k tu decen tu trouve un lien ............facebook.com je croi tu va dessu e tu est sr ton facebook serte en pa tre bonne caliter m tu peu regarder e repondre a tes mess voila vieux