Second compte facebook
marie
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai déja un compte facebook, mais je voudrai en créer un second on me dit il suffit de créer avec une autre adresse mail , mais je n'y arrive pas qui peux me donner la marche a suivre . merci d'avance
j'ai déja un compte facebook, mais je voudrai en créer un second on me dit il suffit de créer avec une autre adresse mail , mais je n'y arrive pas qui peux me donner la marche a suivre . merci d'avance
A voir également:
- Second compte facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
salut crée avec une nouvelle adresse et un autre nom facebook
marie
oui ça je sais , mais je ne sais comment faire ou dois je aller sur facebook pour faire la manipulation.... merci j'ai d'autres adresses facebook et un autre nom c'est simple mais la manip je sais pas
Avoir deux comptes sur Facebook est interdit.
La découverte par l'équipe Facebook d'un internaute utilisant plusieurs comptes personnels peut amener à la suppression définitive et sans avertissement desdits comptes.
à méditer.
La découverte par l'équipe Facebook d'un internaute utilisant plusieurs comptes personnels peut amener à la suppression définitive et sans avertissement desdits comptes.
à méditer.