Second compte facebook
marie
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai déja un compte facebook, mais je voudrai en créer un second on me dit il suffit de créer avec une autre adresse mail , mais je n'y arrive pas qui peux me donner la marche a suivre . merci d'avance
j'ai déja un compte facebook, mais je voudrai en créer un second on me dit il suffit de créer avec une autre adresse mail , mais je n'y arrive pas qui peux me donner la marche a suivre . merci d'avance
3 réponses
-
salut crée avec une nouvelle adresse et un autre nom facebook
-
Avoir deux comptes sur Facebook est interdit.
La découverte par l'équipe Facebook d'un internaute utilisant plusieurs comptes personnels peut amener à la suppression définitive et sans avertissement desdits comptes.
à méditer. -
Bonjour d'abord il faut creer une autre adresse par ex : ???????? @hotmail.fr voilà le lien pour ça http://accountservices.passport.net/
Ensuit inscrits toi sur Facebook avec le nom que tu choisiras c'est tout simple ... Bonne soirée à bientot sur Facebook !!!!