Problème de chat sur Facebook
maya
-
ZeMooh -
ZeMooh -
Bonjour,
SVP, je n'arrive pas a comprendre comment utiliser la nouvelle version de Facebook: en faite ma question est la suivante: comment choisir la liste d'amis pour laquelle je veux me montrer disponible, au début il y avait "Délimiter la disponibilité" mais maintenant je ne sais pas comment en agir
SVP, je n'arrive pas a comprendre comment utiliser la nouvelle version de Facebook: en faite ma question est la suivante: comment choisir la liste d'amis pour laquelle je veux me montrer disponible, au début il y avait "Délimiter la disponibilité" mais maintenant je ne sais pas comment en agir
A voir également:
- Problème de chat sur Facebook
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Il a un menu roulette en bas a droite tu clique dessus ensuite sur limite la disponibilité et tu choisi
Cordialement
Cordialement
exactement, mon problème c'est je ne trouve plus cette rubrique. je ne trouve que "disponible, sons et masquer la barre latérale" mais pas limiter la disponibilité, y a-t-il un autre moyen pour les activer SVP?
j'ai réinstallé et redémarré rien ne s'affiche et c'est le même problème sur firefox et IExplorer :(((
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question