Facebook , et mises a jour Mac impossible
gabyboune73
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand j ouvre ma page facebook tous l écriture est dévier vers la gauche impossible de me servir de facebook comment faire pr que sa revienne a la normal ???? et quand je demande les mises a jour du mac sa marche pas il y a tous jour u message d erreur
A voir également:
- Facebook , et mises a jour Mac impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Adresse mac - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
6 réponses
C'est un problème Java (ou Adobe Reader je sais plus), bref fait une MAJ des deux, et vérifie au passage si tu n'as pas de virus, ça vient de ça, rarement, mais on sais jamais!
..::Stuntdrift::..
Je ne sert peut être à rien, mais j'aime donné espoir en postant des réponse inutile x)
..::Stuntdrift::..
Je ne sert peut être à rien, mais j'aime donné espoir en postant des réponse inutile x)
Salut,
télécharge ce programme et fait un nettoyage en profondeur de ton pc, ce logiciel répare les petits disfonctionnement et il est tres simple a utilisé.
si ca ne marche pas apres, il faudra que tu poste dans la section virus/malware pour te faire aider....
http://www.iobit.com/fr/advancedsystemcareper.html
télécharge ce programme et fait un nettoyage en profondeur de ton pc, ce logiciel répare les petits disfonctionnement et il est tres simple a utilisé.
si ca ne marche pas apres, il faudra que tu poste dans la section virus/malware pour te faire aider....
http://www.iobit.com/fr/advancedsystemcareper.html
c'est peut etre juste un petit disfonctionnement, panique pas ! ; )
as tu redémarrer ton ordi depuis ? il est aussi probable qu'il ai fait une erreur au démarrage...ca arrive des fois...
as tu redémarrer ton ordi depuis ? il est aussi probable qu'il ai fait une erreur au démarrage...ca arrive des fois...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oups, je viens juste de capter que tu es sur mac... donc apple...
oublie ce que je vient de te recommander. pour etre franc, je ne connais que windows....;/
oublie ce que je vient de te recommander. pour etre franc, je ne connais que windows....;/