Question : FACEBOOK
mongi16
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour!
j'ai envoyée bcp d'invitation à des amis et je veux voir qui est encore en attente... est ce que on peut trouver nos invitation envoyée et merci =)
n.b : me di po d'aller ouvrir le mur de chaque personne invité et voir la repence psk sont nombreux
j'ai utilsié facemoi avant et par hazard j'ai trouvé quelque invitation envoyé de ma part (en attente) mais je peut pa le telecharger !!
y'a til un autre moyen
merci
j'ai envoyée bcp d'invitation à des amis et je veux voir qui est encore en attente... est ce que on peut trouver nos invitation envoyée et merci =)
n.b : me di po d'aller ouvrir le mur de chaque personne invité et voir la repence psk sont nombreux
j'ai utilsié facemoi avant et par hazard j'ai trouvé quelque invitation envoyé de ma part (en attente) mais je peut pa le telecharger !!
y'a til un autre moyen
merci
1 réponse
Non,tu ne peux pas le faire.
mongi16
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
13
si je peu
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Membre
Dernière intervention
1 173
D'accord.
mongi16
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
13
je veut dire que je l'ai fait avant avec Facemoi !! mais maintenant je ne peut plus l'utiliser
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Membre
Dernière intervention
1 173
Moi,je veux dire par là,qu'il n'y a pas de liste repertoriant les invitations d'amis envoyées.