Facebook, Problèmes de Confidentialité
MoonLiight
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ais remarqué que tout le monde pouvait voir mon mur, mes infos, mes photos, etc. sur Facebook. Je suis direct allée dans paramètres de confidentialité, et j'ais remarqué que le contenu et la présentation avait changé. Et on ne peut plus RIEN choisir ! Beaucoup moins d'options qu'avant, et c'est surtout incompréhensible (enfin pour moi...)
Comme c'es quand même assez urgent que je sorte du publique, j'aimerais savoir comment on fait pour que seulement mes amis et moi puissent accéder aux amis, photos, infos, mur.
J'espère que vous pourrez répondre rapidement.
Merci !
J'ais remarqué que tout le monde pouvait voir mon mur, mes infos, mes photos, etc. sur Facebook. Je suis direct allée dans paramètres de confidentialité, et j'ais remarqué que le contenu et la présentation avait changé. Et on ne peut plus RIEN choisir ! Beaucoup moins d'options qu'avant, et c'est surtout incompréhensible (enfin pour moi...)
Comme c'es quand même assez urgent que je sorte du publique, j'aimerais savoir comment on fait pour que seulement mes amis et moi puissent accéder aux amis, photos, infos, mur.
J'espère que vous pourrez répondre rapidement.
Merci !
A voir également:
- Facebook, Problèmes de Confidentialité
- Liste d'amis facebook confidentialité - Guide
- Confidentialite facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
En tout cas merci d'avoir répondu, et excuse moi d'être nulle en informatique.