Facebook connexion

0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis hier, j'ai un problème avec facebook quands je me connecte il me met cette erreur :

- http://img11.hostingpics.net/pics/716639Capture.png

Une aide serais la bienvenu.
Merci
Cordialement

Alberto =)
Aide envers les produit d'apple :
iPhone, iPad, iPod, Pc Apple, Appel TV
A voir également:

6 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Hello,

J'aurais eu tendance à dire que c'est un problème venant de Fb et qu'il te suffit d'attendre, mais ça marche chez moi. Donc soit c'est le serveur Fb dont tu dépends qui foire, soit c'est ta connexion.

Je te conseille déjà de vider le cache de ton navigateur et de retenter le coup : il y a peut-être un conflit au niveau des cookies ou des sessions, va savoir !
0
0Albert0o

Non aucun moyen ...
A partir de mon iPhone je peux y arriver,
Mais a partir de mon PC non :(

Merci.
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

As-tu essayé à partir d'un autre navigateur ?
0
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Non, j'essais sous mozilla.
0
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Même sous firefox.
L'erreur persiste.

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hmm...
Peut-être en changeant d'adresse IP ?
0

Rallumer le routeur ?
0