Problème de connexion sur Facebook.

Fermé
Paul-Louis - 18 sept. 2011 à 14:02
Reclya Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 18 sept. 2011 à 18:25
Bonjour, depuis plusieurs heures, je ne peux plus accéder à mon compte Facebook et un message s'affiche à chaque fois :

" Compte temporairement indisponible

Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayez dans quelques minutes. "

Cela fait maintenant plus de 10h et j'ai réessayer plusieurs fois. Est-ce que c'est l'acte d'un Hackeur, un problème avec mon propre compte ou est-ce que ça vient de Facebook même ?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.


< config>Windows 7 / Safari 535.1</config>
A voir également:

1 réponse

Reclya Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
18 sept. 2011 à 14:22
Cela m'est déjà arriver a moi aussi, essaye de te connecter sur ton compte avec un autre ordinateur si possible. Tu verras alors si c'est un hackeur ou si c'est ton ordi.
0
J'ai essayé de me connecter sur un autre ordinateur mais cette fois-ci ça m'affiche quelque chose comme " C'est en maintenance. Veuillez patienter quelques heures, excusez-nous du désagrément " !
0
J' ai exactement le même problème. Le même message qui s'affiche depuis plusieurs heures maintenant !!
0
Reclya Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
18 sept. 2011 à 18:25
Bah il faut attendre ^^'
0