Problèmes de connection à mon compte Facebook

urfie -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon profil est momentanément indisponible pour raison de maintenance et ce depuis ce matin!!!! merci de m'aider rapidement à résoudre ce problème

3 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

La réponse est dans la question:

Mon profil est momentanément indisponible pour raison de maintenance 

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
0
anony

Moi aussi. Depuis ce matin 10h :@. Et ça n'a pas l'air de passer !

Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,
(les majuscules qui suivent ne reflète pas un cri ou un énervement mais uniquement pour que le message soit bien visible)

NE NOURRIR CE FIL QUE SI VOUS AVEZ DES RÉPONSES.

PAS LA PEINE DE POSTER DES MESSAGES DU GENRE "MOI AUSSI CA MARCHE PAS".

MERCI

voila ceci étant dit, voila la solution.
0
anony

Si c'est utile, ça prouve aux autre utilisateurs qu'ils ne sont pas seul a avoir ce soucis aujourd'hui !
0

Bon j'étais en train de te concocter une bonne grande réponse bien développée, mais un bogue de mon navigateur combiné à l'absence d'envie de ma part de tout retaper, surtout pour un sujet pareil, font que je vais reprendre vite fait bien fait les points importants:

- ne prends pas mon [message] comme une attaque personnelle: c'est une prévention anti messages redondants genre "moOoi auSSsi G ce proOôOblèmMeêèéê". *

- fcbk fait plein de mises à jour en ce moment (organisat° de la page d'acceuil, etc), et 400 000 000 de comptes, pleins de lignes de code et de serveurs à réorganiser, ça prend un peu de temps.

-si tu voulais lutter contre le sentiment "je suis le seul à avoir un bug", ta démarche est absurde: sur plus de 400 000 000 de comptes, la probabilité que plusieurs aient un bug ou une MAJ en même temps est bien plus élevé que la proba que je demande l'heure à un éléphant en caleçon dans le métro.

* exemples de discussions virant à l'inondation:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15949297-facebook-compte-indisponible
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19636076-changer-de-nom-sur-facebook-quand-c-est-plain
et je t'en met que 2 car je sais que même si j'en met 36 000, tu les regarderas pas toutes.

Crdlmnt,
0