Mise a jour Facebook ??

mattparadis11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me demandait pourquoi mes amis ont tous la mise a jour facebook depuis 1 mois a peut pret et moi je ne l'ai pas encore, je trouve sa dommage, pourrais-je avoir une maniere de l'avoir ou que faire ??

Merci d'avance :)

Mathieu
A voir également:

5 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

regarde ici http://www.facebook.com/help/?faq=167726573287357&ref_query=mise+a+jour

Cordialement
0
mattparadis11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mpuissance4, mais je n'ai pas trouvé alors si tu peut m'aider ou quelqu'un d'autre MERCI :)
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Clic sur le fil d actualité sur la gauche ;)
0
mattparadis11 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et apres je vais ou , car je ne suis pas trop bon pour me retrouver ?? x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu clic et sa vas se mettre sur ton mur

au faite avec Firefox ou internet ?
0