Jeux facebook

Fermé
maevaaaaa - 29 oct. 2011 à 08:18
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 29 oct. 2011 à 16:24
Bonjour, je sais pas si quelqu un se connecte a ma place sur facebook ce matin j ai vu dans notification que j avais recu une invitation a jouer a un jeux et je voudrais savoir si la personne qui nous invite a faire un jeu nous l envoi parce qu elle sait qu on es la ou elle l envoi quand meme si on es pas connecter a facebook ? est ce que si on joue avec quelqu un sur facebook ca s affiche sur la page d acceuil ? merci d avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 072
29 oct. 2011 à 10:34
Salut,

"la personne qui nous invite a faire un jeu nous l envoi parce qu elle sait qu on es la ou elle l envoi quand meme si on es pas connecter a facebook ?"

La seconde moitié de la phrase est correcte (au niveau du sens).
Les invitations de jeu, ça s'envoie quand tu joues, mais sans que l'autre soit forcément connecté.

"est ce que si on joue avec quelqu un sur facebook ca s affiche sur la page d acceuil ?"
Euh... tu veux dire un jeu où tu fais une "équipe"? Je crois pas.

Crdlmnt,
0
merci beaucoup en fait je veux savoir si quand on fais un jeu avec une autre personne sur facebook ca s affiche sur la page d acceuil et est il possible de savoir si j ai jouer avec quelqu un ? je pense que quelqu un se co a ma place sur facebook
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 072
29 oct. 2011 à 16:24
Désolé mais si tu n'utilises pas plus de ponctuation et une écriture plus claire, je ne peux distinguer les faits de tes questions, et sans compréhension du sens, je suis dans l'impossibilité de te répondre.

Crdlmnt,
0