Facebook: Discussion instantanée

Fermé
Anubis - 20 août 2011 à 16:46
 Lullaby - 28 oct. 2011 à 23:43
Bonjour,

Je suis inscrite sur le fameux site "Facebook"; seulement, mes contacts me voient en ligne, sur la discussion instantanée, alors que je suis bel et bien mise hors ligne. Il y aurait-il une solution afin de remédier à cela? En effet, c'est assez encombrant, de ne pouvoir naviguer sur le site sans que l'on soit vu, ou qu'un contact ne vienne nous parler...

Cordialement,
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2011 à 16:57
Bonjour .
En ce moment le réseau social Facebook rencontre de nombreux bugs. Donc votre problème est sûrement dû à un de ces bugs !
Regardez ultérieurement si cela persiste toujours.
Cordialement.
0
Même problème, j'essaie de trouver des personnes dans le même cas que moi, et apparemment je ne suis pas la seule. On me voit en ligne avec le rond vert alors que je suis bien "hors ligne" sur mon compte. Ce problème persiste depuis le nouveau chat facebook, et c'est vraiment très chiant. En 2 mois ils n'ont toujours pas résolu le problème, c'est vraiment n'importe quoi ! Il nous faut une solution là !
0
Ca aurait été pas mal que ce soit un simple beug, mais c'est vrai que quand ça dure depuis quelques mois, on finit par se poser quelques questions...!
Pour ma part, j'ai remis l'ancienne barre de discussion instantanée, pensant qu'il s'agissait juste d'un problème de la nouvelle; seulement, le problème persiste toujours.
Apparemment, le problème est bien plus courant dans le sens inverse: se connecter en ligne, mais les contacts nous voit hors ligne. Lorsqu'il y a des solutions à ce problème, j'ai eu beau recréer toutes les manipulations dans le sens inverse, rien ne se résolut! D'où ma présence ici... Espérons...!
0
Apparemment même en changeant de navigateur le problème persiste. Je ne sais plus quoi faire, à cause de ça je vais de moins en moins sur facebook, ou j'y vais sur mon portable ou mon itouch. J'en peux plus ! Y'a plus moyen d'aller sur le site pour ordinateur sans apparaitre en ligne, du coup j'y reste le moins de temps possible, et je n'ai pas l'habitude ! Je me demande si Facebook s'est rendu compte du bug, parce que ça fait trop longtemps que ça dure là ! Je ne comprends pas, normalement un bug facebook est corrigé le lendemain, mais là, ça fait presque 2 mois !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'aimerai savoir si le problème est réglé de votre côté, parce que moi j'ai l'impression que c'est arrangé depuis 2/3 jours.
0
Bonjour, c'est vrai que ça fait quelques jours où on ne vient plus me parler en étant hors ligne. Je me suis renseignée, apparemment, je serais de nouvel bel et bien hors ligne, et vu comme tel. Seulement, la personne m'ayant dit ça a eu son ancienne barre de discussion qui s'est remise. Enfin, je pense pas que ça ai un enjeu sur la visibilité.. Après avoir trouver un emplacement permettant d'avertir facebook en cas de problème, je pense que ce bug est enfin résolue...! En espérant que ça dure...!
0
Moi j'ai demandé à plusieurs de mes amis (qui ont toujours la même barre de discussion), et j'apparai bien hors ligne en me connectant sur mon compte. Donc je pense que le problème est résolu, enfin ! Demandez quand même à d'autres de vos amis si ils vous voient bien hors ligne, on sait jamais ;) Tenez moi au courant! Sinon, qu'est-ce qu'un emplacement permettant d'avertir facebook ?
0
Quand je dis "un emplacement permettant d'avertir facebook", je sollicite juste le fait que, dans l'aide Facebook, il y a la possibilité de "signaler un bogue", et ainsi de permettre au site de régler les éventuels problèmes rencontrés...
0
Je viens de remarquer aujourd'hui que le bug recommence à nouveau... Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi?
0
En effet..
0
Je ne suis pas allée sur facebook depuis avant hier en esperant que le bug soit résolu, mais ça continu ? Vous aussi vous avez de nouveau ce problème ? Je n'en reviens pas, je pensais que ce bug était definitivement résolu...
0