Invitation facebook ne peu etre envoyer

seb93190 -  
 SIMOX -
Bonjour,

comme beaucoup de personne je suis sur facebook
mais depuis quelque temps je n'arrive pus a envoyer d'invitation
quand je l'envoie se message apparait:
"Connaissez-vous personnellement cet utilisateur ? Cette invitation ne peut pas être envoyée, et ce, pour empêcher les abus sur Facebook. Pour en savoir plus, consultez nos pages d'aide."
comment faire merci d avance

3 réponses

cyssou-83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour ! alor moi c'est un peu pres le meme soucis sauf que moi je peux ajouter des amis mais toute les personnes qui veulent majouter on se fameux message :

" Connaissez-vous personnellement cet utilisateur ? Cette invitation ne peut pas être envoyée, et ce, pour empêcher les abus sur Facebook. Pour en savoir plus, consultez nos pages d'aide."

Je ne comprends rien du tout car mon facebook marché tres bien ! cela fait environ 1mois qui me fait sa crise avec son message ! je m'en suis apercu car plusieurs personne qui voulaient majouter mon dit qu'il narivaient pas car ils avaient ce message ! Donc voila jai la preuve deja que le probleme vient de mon compte et non pas des autres . Ce n'est pas a cause des demande abusif ni des nombreuses demande non confirmé car jajoute tres peu de personne et jai aucune demande en attente ! je comprends vraiment rien et sa me prends serieusement la tete de ne pas trouver de solution ! Si quelqun a une idée je suis prenante !

Merci :)
0
SIMOX

oui moi aussi
0
flo

sa me fet la mm chose que toi
-2