Facebook : changer sa date de naissance, plz

Korag Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blupation Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui ayant laissé mon profil ouvert sur mon ordinateur au travail, des amis m'ont fais la mauvaise blague de faire n'importe quoi sur mon profil. Ils ont également changé ma date d'anniversaire. Je ne peux désormais la modifier que dans "quelques jours" selon facebook. A priori aucun problème, sauf que mon anniversaire est demain et j'aimerais bien la remettre....
Facebook m'empeche de modifier ma date d'anniversaire, donc si quelqu'un sait comment faire.. j'apprécierai toute forme d'aide !

A voir également:

2 réponses

syrinevip

désolé korag mais c'est impossible et joyeux anniversaire mais si tu veux des astuces sur facebook voila http://www.facebook.com/Syrine.VIP?sk=app_167411286651533
1
Korag Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand meme..
0
syrinevip

:)
0
Blupation Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Change d'amis
1
Korag Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa m'aide beaucoup..
0
Blupation Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Désolé mais il n'y a pas de solution :(
0

En tout cas, il est minuit;
Joyeux Anniversaire ! :)
0