Ancienne publication facebook
pseudo77
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps , mes amis ne voient plus aucune de mes ancienne publication FB , pourtant moi je l'ai voit , tout est configurée en tant qu' " amie " pour les voir.
Comment puis-je faire pour que tout refonctione :'( ?
Depuis quelque temps , mes amis ne voient plus aucune de mes ancienne publication FB , pourtant moi je l'ai voit , tout est configurée en tant qu' " amie " pour les voir.
Comment puis-je faire pour que tout refonctione :'( ?
A voir également:
- Ancienne publication facebook
- Supprimer publication facebook - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Bonjour
Paramètres de confidentialité, Limiter l'audience des anciennes publications
Si vous utilisez cet outil, le contenu sur votre profil que vous avez partagé avec d'autres personnes que vos amis (par ex, les publications publiques) sur votre Mur sera visible uniquement par vos amis. Rappel : les personnes identifiées et leurs amis peuvent également voir ces publications.
Vous pouvez également changer l'audience de chaque publication. Il vous suffit d'accéder à la publication que vous souhaitez changer et d'effectuer le changement.
Cordialement
Paramètres de confidentialité, Limiter l'audience des anciennes publications
Si vous utilisez cet outil, le contenu sur votre profil que vous avez partagé avec d'autres personnes que vos amis (par ex, les publications publiques) sur votre Mur sera visible uniquement par vos amis. Rappel : les personnes identifiées et leurs amis peuvent également voir ces publications.
Vous pouvez également changer l'audience de chaque publication. Il vous suffit d'accéder à la publication que vous souhaitez changer et d'effectuer le changement.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question