En chine facebook ne marche pas

alpha -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'arrive pas a me conecte a facebook je sui en chine je besoi d'aide

A voir également:

4 réponses

xz S.C. zx Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est la gouvernement chinois qui a bloqué facebook en chine...
0
xz S.C. zx Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Pour pas que les habitants voient que en Egipte et en Tunisie il y a eu des manifestations... Pour ne pas qu'ils fassent la même chose
0
frfr

De toute façon le groupe Anonymous a déglinguer Facebook Chine avec le gouvernement Chinois !!! Il ya 32 minute
0
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Il me semble qu'en Chine, Facebook est censuré...
0
akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Pour en avoir fait l'expérience moi même pendant mes études, oui en Chine, Facebook est censuré, comme bien d'autres site....
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

en chine, utilises des sites en HTTPS le plus possible.
voila ce que j'ai trouvé sur internet pour contourner les atourisations:

ttp://www.simaosavait.com/index.php?post/2009/11/18/Acc%C3%A9der-%C3%A0-Facebook-Youtube-Picasa-et-Twitter-depuis-la-Chine-guerre-a-la-censure

bon par contre, fait gaffe à pas te faire prendre!!!
0