Visibilité publication facebook

loicg -  
Novice.0 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai remarqué que mon mur sur facebook était visible du public, avec qui je ne suis pas ami, et j'aimerai y remedier...
certains vont me dire que la question a deja été posé, sauf que personne n'a trouvé la réelle solution contre ce probleme de confidentialité! merci de votre aide
bonne soirée

5 réponses

Novice.0 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonsoir,

En haut à droite à coté de accueil, il y a une flèche, cliquer sur paramètres de confidentialité. Vou avez "tout public" (qui es mit par défaut) à coté "mes amis" (cliquer sur celui-ci). Après en dessous en ce balladant un peu il y a d'autres options, genre, mes amis peuvent écrire sur mon mur (si vous voulez bloquer quelqu'un en particulier)

cdt
0
Utilisateur anonyme

petite fleche a cote d accueil en haut a droite ..... parametres de confidentialité..... deuxieme ligne:Contrôler les paramètres de confidentialité par défaut et choisis amis ( au milieu......)
0
loicg

franchement c'est deja fait et ca vient d'ailleur...
0
Novice.0 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Juste en desous de l'endroit indiqué précédemment, il y a écrit prise de contact --> modifier les paramètres/Qui peut voir les publications d'autres personnes sur votre mur ? choississez amis, si vous voulez bloquer quelqu'un en particulier, cliqué sur personnnalisé, autorisé amis, sauf M.dupont
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et si vous voulez vraiment être tranquille, vous mettez "amis" partout et sa sera réglé il y aura que vous amis qui pourront vous envoyé des message écrire sur votre mur, et faire des demandes d'amis, vous pouvez même être invisible, si quelqu'un en dehors de vos amis tape votre nom dans la barre de recherche il vous trouvera pas comme si vous n'aviez pas de facebook.

Pour vérifier si c'est modification sont pris en compte, quand vous êtes sur votre mur, à coté de "modifier votre profil" c'est écrit "aperçu du profil en tant que...." soit vous tapé un nom d'un personne que vous avez voulus bloqué certaine info soit vous cliqué sur public afin de voir comment votre profil apparait au yeux de quelqu'un étranger.
0