Facebook et confidentialité

Fermé
Lise - 6 nov. 2011 à 16:50
 Lise - 6 nov. 2011 à 20:51
Bonjour,

Avec les mise a jour qu'arrête pas de faire Facebook, j'arrive plus a gérer la confidentialité du mien, quant a certaines personnes curieuses !

Je voudrais savoir comment/D'où puis je gérer l'accès( limité) a mon mur et tout ce qui est dessus même des plus moindres informations, aux amis de mes amis ;

Voila merci d'avance

A voir également:

1 réponse

c592 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 3
6 nov. 2011 à 17:37
bonsoir,
ils faut aller sur la petite flèche en haut à droite de la page, juste à côté de "accueil", et cliquer sur "paramètres de confidentialité", ensuite vous pourrez contrôler tout ce qui vous concerne.
0
Bonsoir , j'ai déjà essayé en effet , mais ce n'est pas suffisant; mon mur est toujours visible pour les ' non ' amis , même s'il n y a pas tout dessus mais quand même,

Enfait , j'ai reçu une invitation d'une personne que, je ne peux la refuser, et ne pas tout dévoiler non plus , du coup je me demandais si je pouvais masquer toutes les activités de mon mur a ce dernier a partir du moment ou je l'ajoute ? Dur dur FB !!

Merci pour votre réponse.
0