Message facebook suite à demande d'ajout

yro -  
Blupation Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu une demande d'ajout à ma liste d'amis sur Facebook, d'une personne que je ne connais pas (a priori). Pour autant, j'aimerai lui envoyer un message, par exemple pour savoir si on se connait, sans pour autant l'accepter comme amis.

Est ce possible? Je n'ai pas trouvé de moyen de lui envoyer de message (je n'ai pas son email, seulement son nom / pseudo), je ne peux qu'accepter ou refuser son invitation.

Merci

4 réponses

Blupation Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui, tu cliques sur son nom
t'arrive sur son profil, il y a marqueé "Répondre à la demande... " Et à côté "Envoyer un message"
0
Blupation Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est bon ? O:)
0
SpringRollKitty Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ATTENTION !
Note bien que si tu fais cela, lui répondre un truc du genre : "On se connait ?", cette personne aura accès à ton profil pendant une durée d'un mois.
Que quelqu'un me corrige si je dis une bêtise mais il me semble bien que le simple fait de renvoyer un message permet au destinataire de voir ton profil.
0

Oui c'est vrai
0