Messages facebook
pseudo
-
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je repose ma question car toujours pas de réponse; dans les pages d'aide facebook, je ne trouve rien. Ma question était la suivante: Un message envoyé à une personne ne faisant pas partie de votre liste d'amis peut-elle avoir acces à votre page facebook? Il me semble avoir lu, je ne sais où, que la page était ouverte à cette personne pendant un mois; mais j'ai peut être révé. Merci de vos réponses
Je repose ma question car toujours pas de réponse; dans les pages d'aide facebook, je ne trouve rien. Ma question était la suivante: Un message envoyé à une personne ne faisant pas partie de votre liste d'amis peut-elle avoir acces à votre page facebook? Il me semble avoir lu, je ne sais où, que la page était ouverte à cette personne pendant un mois; mais j'ai peut être révé. Merci de vos réponses
A voir également:
- Messages facebook
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
1 réponse
bonjour , cela dépend de vos paramètre de confidentialité
pseudo
Ma page n'est ouverte qu'à ma liste d'amis.
zaza180
Messages postés
1379
Membre
Dernière intervention
340
Vous pouvez toujours dans ces même paramètres voir ce que vos amis ou non ont accès , sinon elle aura juste accès a votre photo de profil