2ieme facebook mwadu76 - Dernière réponse le 25 janv. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai un premier compte facebook , je voudrais en crée un autre ....mais l'adresse mail que je tape de fonctionne pas !y a t-il une solution ??? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut, Tu ne peux pas créer deux comptes Fb avec une même adresse. Réponse 2 / 2 mwadu76 Auteur bonjour , non bien sur .... mais je tape un autre adresse mais idem sa ne veut pas! Utilisateur anonyme Peut être que c'est un problème avec la date de naissance: pas de Fb pour les moins de 13 ans !!! mwadu76 Auteur bonjour oui merci c t un accent ... merci de ton aide Utilisateur anonyme OK, de rien alors :) Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 mwadu76 Auteur bonjour , non bien sur .... mais je tape un autre adresse mais idem sa ne veut pas! Utilisateur anonyme Peut être que c'est un problème avec la date de naissance: pas de Fb pour les moins de 13 ans !!! mwadu76 Auteur bonjour oui merci c t un accent ... merci de ton aide Utilisateur anonyme OK, de rien alors :)
Utilisateur anonyme Peut être que c'est un problème avec la date de naissance: pas de Fb pour les moins de 13 ans !!!