Facebook - Partager albums d'un ami
Mirinouille
-
Eziio92 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eziio92 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En voyage avec un ami, je souhaite transférer plusieurs albums qu'il a posté sur son compte facebook vers le mien, pour en faire profiter mes contacts. J'ai essayé de faire "partager" à "mes amis", mais rien n'y fait, malgré l'apparition des albums sur mon mur, mes contacts ne voient rien (comme l'atteste "l'aperçu du profil en tant que").
Je ne sais pas d'où ça peut venir, auriez-vous une idée?
D'avance merci.
Mirinouille
En voyage avec un ami, je souhaite transférer plusieurs albums qu'il a posté sur son compte facebook vers le mien, pour en faire profiter mes contacts. J'ai essayé de faire "partager" à "mes amis", mais rien n'y fait, malgré l'apparition des albums sur mon mur, mes contacts ne voient rien (comme l'atteste "l'aperçu du profil en tant que").
Je ne sais pas d'où ça peut venir, auriez-vous une idée?
D'avance merci.
Mirinouille
A voir également:
- Facebook - Partager albums d'un ami
- Partager des albums photos - Guide
- Google photos albums partagés - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Qui visite mon profil facebook sans être ami - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
2 réponses
c'est tout simplement parce quil a configurer son album pour que seul SES amis les voient donc il faut qu'il mette amis et amis de mes amis peuvent voir lalbum pour que tes amis les voient :)
c'est ce que je me suis dit après 2 jours de réflexion intense, du coup mon ami a changé ses options de partage pour que les amis d'amis puissent voir les albums...
Seulement j'ai essayé de partager à nouveau un album après ce changement de paramètre, et mes amis ne voient toujours rien! Peut être est-ce du au fait qu'il a posté les albums avant de changer ses paramètres de partage?
Seulement j'ai essayé de partager à nouveau un album après ce changement de paramètre, et mes amis ne voient toujours rien! Peut être est-ce du au fait qu'il a posté les albums avant de changer ses paramètres de partage?