Facebook - Partager albums d'un ami

Fermé
Mirinouille - 26 janv. 2012 à 10:59
Eziio92 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 27 janv. 2012 à 10:47
Bonjour,
En voyage avec un ami, je souhaite transférer plusieurs albums qu'il a posté sur son compte facebook vers le mien, pour en faire profiter mes contacts. J'ai essayé de faire "partager" à "mes amis", mais rien n'y fait, malgré l'apparition des albums sur mon mur, mes contacts ne voient rien (comme l'atteste "l'aperçu du profil en tant que").

Je ne sais pas d'où ça peut venir, auriez-vous une idée?

D'avance merci.
Mirinouille

A voir également:

2 réponses

Eziio92 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 10
26 janv. 2012 à 11:01
c'est tout simplement parce quil a configurer son album pour que seul SES amis les voient donc il faut qu'il mette amis et amis de mes amis peuvent voir lalbum pour que tes amis les voient :)
0
c'est ce que je me suis dit après 2 jours de réflexion intense, du coup mon ami a changé ses options de partage pour que les amis d'amis puissent voir les albums...
Seulement j'ai essayé de partager à nouveau un album après ce changement de paramètre, et mes amis ne voient toujours rien! Peut être est-ce du au fait qu'il a posté les albums avant de changer ses paramètres de partage?
0
Eziio92 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 10
26 janv. 2012 à 11:44
non les parametre sont toujours pris en conte ... est tu sur qu'il a bien fait la demarche et bien tout confirmer?? parce que apars sa je ne vois pas ..
0
ecoute on va refaire un essaie en postant un nouvel album, qu"est ce qu'il doit faire exactement une fois ses photos chargées dans son album? qu'est-ce que moi je dois faire sur mon compte?
0
27 janv. 2012 à 10:47
tu ouvre l'album et en bas a droite il y a partager (a cote de jaime) tu clique et tu suit la procedure qui est assez simple si ton amis a fais en sorte que les amis de ses amis peuvent voir cette album c'est bon :)
0