A voir également:
- Gros bug sur mon facebook
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Quelle belle blague !
Facebook est devenu l'un des sites les plus influents de la planète et des centaines de personnes travaillent chaque jour au développement de celui-ci.
Pour te répondre a78 je rencontre exactement les mêmes problèmes que toi depuis 2 jours. Je ne suis pas le seul car des amis ont aussi ce bug. Facebook n'a pas encore transmit d'infos à ce sujet, donc il faut être patient.
Facebook est devenu l'un des sites les plus influents de la planète et des centaines de personnes travaillent chaque jour au développement de celui-ci.
Pour te répondre a78 je rencontre exactement les mêmes problèmes que toi depuis 2 jours. Je ne suis pas le seul car des amis ont aussi ce bug. Facebook n'a pas encore transmit d'infos à ce sujet, donc il faut être patient.
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
2 mai 2011 à 19:30
2 mai 2011 à 19:30
Facebook est un jeune site,ils n'ont pas l'expérience de Google pour gérer un site qui s'adresse à des millions de gens.
et c'est un site gratuit,il ne faut pas s'attendre à trouver une armada de correcteurs de bugs.
et c'est un site gratuit,il ne faut pas s'attendre à trouver une armada de correcteurs de bugs.