Les discussions

Bj je ne sais pas se que je dois écrire (nom du compte microsof.

Bonjour, Je ne sais pas se que je dois écrire ( nom du compte Microsoft ) Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Puis-je récupérer un statut effacé ?

 Résolu

Bonjour à toutes/toutes... Je suis nouvelle, je me suis inscrite exprès pour avoir une aide bienveillante et rapide... J'ai supprimé par mégarde...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Saltarella75

Comment rendre mon profil facebook invisible

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment faire pour ne pas que tout le monde puisse vous ajouter et vous bloquer de facebook ou signaler merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Inconnu

Facebook

Bonjour, Comment réactiver mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
HelpiOS

Fausse accusation grave de facebook

Bonjour, Voici un message que j'ai reçu de Facebook. J'ai un dossier blanc comme neige, quelle sont mes recours? Nous avons conclu que vous ne ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Perks

Consulter les messages

Bonjour, Je souhaiterai consulter les mails/messsges que des personnes ont pu m envoyer sans être ami avec moi . Auriez vous la manip ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamy arlette

Langue

 Résolu

Bonjour. Ma page Facebook s'est mise en langue étrangère . Comment dois je procéder pour revenir à la langue française. Avec mes remerciements P.PO...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamy arlette

Changer la langue

Bonjour, j'ai changer la langue de facbook de français a une autre langue comment je peux revenir a la langue frannçaise Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist

Bloqué

Bonjour, quelqu"un m'a bloqué comment faire pour etre débloqué Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
thefloflo64

Nouvel email

Bonjour, Je veux changer mon email Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist

Bonsoir

Bonjour, je ne peu plus rien faire avec mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
kyon0043

Bloqué ou pas,... comment savoir ?

Bonjour, J'aimerais savoir commenton fait pour trouver si quelqu'un nous bloque. Svp, merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Sonya

Compte piraté : comment le récupérer ?

Bonjour, J'ai des problème se matin avec mon facebook car mon compte à été pirater que faire pour le récupérer. j'aimerais parler avec une personne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Dori@n

Récupérer mon facebook

Bonjour, J'ai perdu mon facebook je n'arrive pas à me connecter mon est gorblass

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mikadu91

Plainte contre faux compte facebook et diffamation ?

Bonjour Je reçois depuis quelques temps des messages d'une personne sur Facebook qui me dit connaitre mon ami et le traite de menteur, voleur,.. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Dido

Beuge sur facebook

Bonjour, je me suis inscrite sur fb via mn num derniermement j ai changé mn mdp apres je l ai oublié alors je peux plus le renitialiser vu que je su...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamy arlette

Perte de mon compte facebook,

Bonjour Messieurs, J'ai perdu mon compte Facebook hier après midi, et je souhaite vivement récupérer mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamy arlette

Message vu ou pas vu ?

Bonjour, Lorsque je reçois des messages sur facebook et que je clique sur la notification en rouge, celle-ci disparaît. Est-ce que ça veut dire q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamy arlette

Facebook

Bonjour* J'ai effacé les messages sur mon compte comment je pourrais faire pour les récupérer sur facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamy arlette

Piratage de compte

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon compte, le mot de passe n'est plus reconnu, quelqu'un a du pirater mon compte et je voudrais me désab...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
breaker

Icone ''publier'' disparaît de facebbok

Bonjour, Des que je veut écrire quelque chose sur mon mur Facebook, l'icone bleu ''Publier ''disparaît, il est la et des que je clic pour écrire, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Anixtiti

Recupere mon compte facebook supprimer

Bonjour, je m'appelle Dago Alice j’ai désactivé mon compte [***@***] je veux le réactivé comment fait Configuration: Windows XP / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamy arlette

Sos facebook

Bonjour, Je me connecte q avec mon téléphone et hier j ai suprimer tout les onglets et historique et du coup je ne peux plus me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamy arlette

Impossible de se connecter!

Bonjour, je n'arriva pas à réinitialiser mon compte facebook???? que pasa? Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamy arlette

J'ai plusieurs comptes

Bonjour, j'ai ouvert par ignorance plusieurs comptes facebook.je n'arrive pa a me connecter.j'aimerai me deconnecter de tous ces comptes et en cre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamy arlette

Profil facebook

Bonjour, Je voudrais connaître la amrche à suivre pour savoir qui consulte ou a consulté mon profil facebook ?Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever la date de naissance

Bonjour, Je veux Suprimer Ma Date De Naissance Sur Mon compte. Comment proceder? Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, je pense que mon compte Facebook a été piraté car je ne peux plus y accéder;pourriez vous me dépanné svp? Configuration: Windows 8 / I...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
^Abel^

Supprimer mon groupe sur le nouveau facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un groupe sur le nouveau facebook, comment le supprimer ? merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stef

Supprimer un compte facebook

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment supprimme un compte facebook et non desactiver stp merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jmarion3

Désactiver "je suis devenu ami avec x"

Bonjour, je veux savoir s'il est possible d'activer ou désactiver la fonction "je suis devenu ami avec ...." si oui, comment faire ? Cette ques...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamy arlette

Je me suis faite piratée mon compte

Bonjour, Je me suis faite piratée et tout ce que je sais c'est que l'adresse mail où on me demande de réinitialiser mon mdp est le mail du hacker (*...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ralf52

Empecher facenook d'afficher des notifications

 Résolu

bonjour la question est dans le titre, elle ressemble à d'autres , mais....... je ne suis pas sur les réseaux sociaux, ce qui n’empêche pas que ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
mamy arlette

Débloqué sur facebook

Bonjour, Une question à titre d'information, j'ai été bloqué sur Facebook par une amie et là je viens de me rendre compte récemment que je ne le su...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Rizdoun

Bonjour, bonjour je veus cree un deusieme facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécharger les vidéos facebook

Bonjour a tous, j'ai trouver un tuto vidéo qui explique comment télécharger des vidéos facebook et sans logiciel https://youtu.be/F6xnQMoJo7Y .Bonne c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Letrollien

Venez a mon secours

 Fermé

Bonjour svp aidez moi a debloquer mon compte facebook sans ma piece didentité

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
samgunsjovirow

Venez a mon aide

 Fermé

Comment debloquer ton compte facebook sans piece didentité ??

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
piquesous

Compte

 Résolu

Bonjour, mon premier compte est disparu pourquoi piratage ou autre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
geekatchoum63

Piratage de mon compte

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté je ne peux plus y accéder du tout même le mot de passe n'est pas reconnu donc je peux pas rentrer dans m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
monpoit-henry

Nouvelle publication

Bonjour, je voudrait savoir pour quel raison vous avez mis un plus sur mon mur les nouvelles publication alors je vous ai rien demande je vais jam...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
samgunsjovirow

Voir liste des personnes qui aime une page facebook

 Résolu/Fermé

bonjour a tous ! je sais qu'il y a déja des postes pour se problème, mais il n'y a pas eu de vrai réponse.. donc : je souhaiterai savoir comme...

Dernière réponse le 1 mars 2016 par
LetsChillPage

Comment je récupérer les messages supprimés sur facebook

Bonjour, comment je récupérer les messages supprimés sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
bendrop

Liste des pages/groupes masquées sur le fil d'actualité

Bonjour, Comment faire pour obtenir la liste des pages/groupes voire publicités que j'ai masquées sur mon fil d'actualité ? Clairement : il n...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Bada

Probleme de connection

Bonjour* impossible de me reconnecter car j'ais oublier mon ancienne adresse mail +mon mot de passe et la reponse a la question de sécurité(tete de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

comment cloturé un compte facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Ariel_nathan

Certain jeux sur facebook inaccessible

Bonjour, Sur certain jeu sur facebook (candy crush saga) entre autre voici la phrase qui s'inscrit sur une page blanche An error occured, pleas...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
michel michel

Piratage

mon compte face book a été piraté le 11 février mon adresse mail a été changé je ne peux plus avoir accés et comme c'était une de mes seules occupatio...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Dori@n

Partager une photo puis bloquer la personne

Bonjour, Sans faire exprès j'ai partagé une photo d'un ami et je viens de le bloker car je ne veux absolument pas qu'il voit ce partage . Est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Aranud87

Confidentialité facebook

Bonjour, espère avoir une réponse je ne trouve pas mon désir es possible de savoir si il y'a possibilité de savoir les personnes qui nous bloque ou s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
milleordis
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 44 829