Les discussions
Comment mettre une photo de profil gardant les j'aimes
Bonjour, Mon problème est que je désirerais mettre une photo de profil sur facebook, jusqu'à la je sais faire mais le truc c'est que j'ai deux photo...
Comment bloquer les pages
Bonjour, je veux ploquer une page pour qu'elle apparaisse plus sur mon facebook Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Compte de "paiement" bloqué ???!
Bonjour, Suite à mon achat régulier par PaySafeCard ou autres moyens afin de créditer sur mon compte de Facebook mais le message apparaît en anglais ...
Publicite video
Bonjour, quelqu un de ma famille recoit tous les jours des video non sollicite de pub sur sa page facebook, je crois qu'ils appelent ca "buzz day" o...
slt tt le monde je veux savoir qui a visité mon profil Facebook?? et merci d'avance
Mon facebook
Bonjour, mon profil facebook est très lent, ma page d'accueil difficile, cela vient - il de changements? quand je vais sur mon profil google+ tout ma...
Bonjour à tous, Je veux enter sites comme Facebook / Twitter / YouTube / Hulu / Skype / VOIP dofus il y a longtemps, mais ne peut pas enter ces sites ...
Je veux avoir une indépendance sur facebook!
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour le conseil que vous allez me donner!que me conseilleriez vous sur la manière ou les méthodes pour abandonner...
Demende d'information
Bonjour, comment pourrai-je recuperer mes messages suprime sur facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bloquer messages..
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour bloquer les messages de ceux que l'on a pas en ami avec cette nouvelle version de facebook.. ? ...
Pub qui s'affiche sur mon journal
Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que je me connecte sur mon compte facebook une pub apparaît sur mon journal et envois des notifications à me...
Signification de poke
Bonjour, que signifie le terme poke sur facebook?
Adblock
Bonjour, s'il vous plais est ce que vous pouvez me donnez las étapes de desactive ADBLOCK avec mes grands remerciements Configuration: Windows...
Comment arété les publication d'une application dans le journal
RésoluBonjour, sur facebook j'ai une application (un jeu: top eleven) et a chaque fois que je joue il publi les chose dans mon journal et sa me derrange ...
Code source
Bonjour, comment je peut trouver mon code de source de ma page facebook est en passant j'ai safari merci d'avance
Facebook déplacer photos dans un autre album
Bonjour, Est-il possible sur facebook de déplacer une photo d'un album à un autre en conservant les commentaires publiées de ces photos en questio...
Compte facebook
Bonjour, POUVEZ VOUS ME DONNER LES LIENS POUR OUVRIR UN COMPTE FACE BOOK? merci.
Photo facebook.
Bonjour, Quand je poste une photo sur facebook personne ne la voie à part moi. Pouvez vous m'aidez à résoudre le problème? Merci.
Bloquer.
RésoluBonjour, Alors voilà , j'ai une page Facebook , et donc je poster des messages sur les murs de plusieurs page pour demander des échanges. Et on m'...
Les émoticones !!
Bonjour à tous, Mon ami envoyé un message pour moi ! et voila des nouveau émoticones https://i.imgur.com/removed.png Es que quelq'un peu...
Mot de passe perdu sur libertysurf
RésoluBonjour, j'ai une amie qui est sur libertysurf pour sa boite mail , elle a oublié son mot de passe et ne sais pas comment le recuperer , toutes les ...
Récupéré des albums photos sur facebook
Bonjour, mon frère à supprimé tous mes albums photos et mes photos de profil, comment pourrais-je faire pour tous récupérés comme si il n'avaient rie...
Discution instantanee
Bonjour, Sur mon iphone4 j aimerai savoir comment on peut reactiver certain contact pour voir le temps d arret de connection et pourquois un point...
Le mystère de la barre latérale fb
Bonjour, j'ai parcouru beaucoup de forums qui traitaient de la barre latérale Facebook, mais je n'ai trouvé nulle part la réponse à mon "problème"...
Sa veut dire quoi le smiley ":e" ?
Bonjour, voila tout est dans le titre ^^ que veut dire :e ? au plaisir de lire vos réponses ^^ Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...
Effacer supprimer un compte facebook
Bonjour, .je viens de creer un nouveau compte face book au nom de mon fils et je veux le retirer mais pas le mien qui est bloqué parce que j'etais...
Montrer ma photo de profil. comment faire ?
Bonjour, Mes photos de profil ne sont plus visibles en cliquant depuis l'image de profil à gauche du journal, depuis peu. Je ne comprends pas pour...
Facebook récupération
Bonjour, voila on homme a reussit a voir tout ma vie sur facebook (les mises en couples, les desactivation puis reactivation de comptes, les messa...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut desactiver les commentaire & les j'aimes sur facebook sur une publication dans mon journal je vous remercie ...
Annuler mon inscription facebook
Bonjour, Sans le savoir ma soeur à f? une gaffe el ma inscrit une nouvel foi sur face qui f? qe g 2 je voudrai l'annuler . Merci Configurat...
Rafraichissement pour faire apparaitre notifications facebook
Bonjour, J'ai un petit problème, pour voir mes notifications où même recevoir un message du chat facebook je suis obliger d'actualiser ma page et ...
Inscription facebook
Bonjour, j'aimerais ouvrir un compte Facebook sur l'ordinateur où ma femme possède déja un compte avec son adresse mail Configuration: Windows...
Suprimer mon compte face book
Bonjour, je voudrais suprimer mon compte face book Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Trouvé code de page facebook
Bonjour. Alors je vous explique mon problème! J'ai trouvé comment on change le nom d'utilisateur sur ma page facebook. Par contre maintenant, (je n'y ...
Fonctionnement de la communauté
Bonjour, Je suis vraiment remplis d'une joie delirante d'avoir un compte ! ma préoccupation est la suivante: quels sont les enjeux de comment ça m...
Je voudrais contacter facebook pour...
Bonjour, Je voudrais contacter Facebook pour pouvoir récupéré mon compte.. J'ai occuper sur Facebook qu'un moment la page c est fermer. Je vais ...
Que veut dire "?fref=ts" sur certains url de profil facebook ?
Bonjour, certains amis a moi ont ça ?fref=ts a la fin de l'url de leurs profils, merci bien de m'expliquer ce que c'est.
Administration
Bonjour, J'ai une page Facebook avec deux admin. Par erreur une admin a été supprimer. Comment on fait pour la remettre ? Svp urgent ! (Ma page : ...
Compte facebook
Bonjour, Comment savoir l'adresse IP qui s'est connecté sur mon compte facebook?
Facebook ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Facebook ne fonctionne plus sur Google Chrome depuis 2/3 jours et j'ai le message suivant qui s'affiche : "Petit problème... Goog...
Arrive plus a se connecte sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0moi aussi j'ai le meme probleme mais quand je me connecte sur mon tel sa fonctionne a...
Problème internet
Bonjour, Alors voilà j'ai un ordinateur hp avec windows 7, j'ai une live box orange qui prend en compte la télé, l'ordinateur et le téléphone, je n'...
Facebook: une erreur inattendu c'est produite. veillez réessayer
Bonjour, Voila je vous présente mon problème: Cela fait 3 jours que sur facebook je ne peux ni envoyer ni recevoir de message a chaque fois que j'e...
Video et son facebook
Bonjour, mon soucis et que sur facebook quand je met le chat video Mon Collegue m'entend quand je parles Mais Moi Je ne l'entend pas Vous savez d'ou s...
Fcb
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si on désactive la discution instantanée, es ce que nos amis nous voit en ligne? MErci D'avance.
Bonjour, s il vous plais mon Facebook ne s'affiche pas correctement les amis en instant ne s'affiche pas je ne peut pas lire les commentaires ...
Changer de nom pour ne plus être retrouvé
Bonjour, Je souhaiterais changer de nom sur facebook afin de ne plus être retrouvé lorsque quelqu'un cherche mon nom. Exemple, si je m'appelle Mar...
Changer de nom sur face book
Bonjour, J'ai essayé de changer mon nom de face book et je n'arrive pas ; On me donne des noms que j'avais déjà mis auparavant sans que je puisse ch...
Photo de couverture
Bonjour, est ce qu'il est possible de definir une simple photo du journal comme photo de couverture tout en gardant les j'aimes et les commentaires d...