Les discussions

Abonnement à un ami

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai annulé l'abonnement des activités facebook d'un ami en allant sur sa page, en cliquant sur le bouton de paramètres, en allant dans S...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
blackleune

Publier des commentaires

Bonjour, je n'arrive plus a publier de commentaires sur une page facebook, pourtant sur les autres pages ça marche quelqu'un pourrait me dire quoi fa...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Steph58.

Refaire un compte après suppression comment faire ?

 Résolu

Bonjour, tout le monde je viens de supprimer un compte Facebook que je venez juste de faire pour crée un groupe mon problème est le suivant : quand ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
marianne.05

Je voudrais que les fans de ma pages facebook vois mon prénom

Bonjour tout le monde je voulez vous posez mon problème en espérant que vous puissiez m'aider, J'aimerais que dans ma pages groupe Facebook qu'on puis...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Google bloque facebook help :'(

Bonjour, Quand je vais sur google chrome et que met "Facebook.fr" google m'affiche ce-ci: Page Web inaccessible La tentative de connexion de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Melanou

Photo du profil

Bonjour, je veux rendre ma photo de profil public ( publique ) et quand je clique sur le truc la jsais pas comment on l'apelle il y'a que : amis & a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
riyadcoucou

Carte de noel

Bonjour, J'ai déjà une carte de Noel dans mon iPad et j'aimerais l'envoyer directement sur mon mur Facebook pour tous mes amis coment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
jolyjump3r

Probleme d acceder a mon compte facebook

Bonjour, salut,s'il vous plait j'ai un probleme d'acceder a mon compte facebook,j'ai mentionné mon adresse et mon mot de passe juste et toujours c...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Chris 94

Qu'est-ce exactement qu'un url ?

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de signer une pétition aujourd'hui, mais ça n'a pas fonctionné car je n'ai pas su mettre un profil Facebook ou Tweeter valabl...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Salminander

Mon compte facebook a été piraté

Hii, alors voila mon compte facebook a été piraté, enfin je crois car je n'arrive plus a me connecter, mes amis m'on dit qu'ils recevaient des message...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un driver pour cam creative

Bonjour, j'ai cherché partout le driver de mon cam créative mais envain aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
madmyke

Facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir un logiciel de hack facebook comme par exemple facehacker merci ;)

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
yoann090

Mon compte est piraté

Bonjour, mon compte a été pirate et je n'est plus accès a mon compte.j'aimerais savoir ce que je dois faire pour y accéder?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
oscargalik

Identifier mes amis dans une video

Bonjour, . j'ai un problème , c'est que j'ai partagé une video de youtube sur facebook avec l'ajout de 6 ou 7 identification de mes amis (je l'ai est...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
peace39

Bloquer un personne sur facebook

Bonjour, j'ai bloqué un personne sur Facebook et je voudrais changer de nom mais est ce que cette personne pourra le voir car il peut voir mon nom sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
owengas

Facebook

Bonjour, ces derniers jours j'ai un grand probleme qu'on j'ouvre facebook un autre site nomée Visi-stats.com prend place a la page facebook ,je pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Caroxine

Probleme répond plus

Bonjour, mon facebook ne répond plus, il me ddemande tjrs de restauré. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Injhall

Disparition de ma page facebook

Bonjour, voila mon problème,impossible d'accéder a mon compte facebook la page me transfère sur un site écrit en anglais ( pour info ,tous le mond...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nounours1234

Facebook :p

Bonjour, G un problème d accès au Facebook , il a déconnecté soudainement , puis il ma demandé un contrôle de sécurité , ///1//// Pour des raison...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nounours1234

Enlever les j'aime sur les notifs

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer dans Accueil des personnes les j'aimes. En gros à chaque fois que j'aime une photo, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Narfolius

Ma page facebook

Bonjour, svp je veux votre aide ma page facebook ne s'affiche pas .reponse svp merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
safrige inanton

Demande d'ajout d'amis non désiré

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait une demande d'ajout a la liste d'amis, sauf que je ne sais pas à qui j'ai demander sachant que c'était un...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
difconnect

Propleme de connexion

Bonjour, jai un propleme de connexion de facbook malgres il ya le bouton verre de la connexion rep Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
difconnect

Historique facebook

Bonjour, j ai deux petites questions à vous posez car je débute dans Facebook pouvez vous me dire comment voir mon historique de ce mois ci ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
krystin1355

Convertir mp3 en fichier video

Bonjour, j'ai enregistre sur mon iphone 4 ma petite fille qui chante durant 20 secondes "promenons nous dans les bois" en m4a que j'ai transforme apr...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
phoceen8

Supprimer une photo

Bonjour, pour supprimer une photo sur facebook, dans fonction :option la fonctionsupprimer n'aapparait pas comment faire? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
horta71

Retrouver photo envoyer par mp

Bonjour, voila ma question est simple j'ai envoyé beaucoup de photo a plusieurs personnes et j'aimerai bien les trouver es-ce qu'il y aurait un mo...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
alienne92

Problème avec facebook

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Facebook depuis quelques jours, lorsque que je veux entrer mon mot de passe et me connecter une fenêtre appar...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
dodylove

Publication du changement de situation amoureuse

Bonjour, Je ne comprend pas, j'ai dernièrement changer ma situation amoureuse sur Facebook mais elle ne s'affiche pas dans mes activités récente e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Intrusion

Bonjour, bonjour, la nuit derniere mon épouse a jouer au poker dans les jeux Zynga,cette apres midi elle s est rendu compte qu elle n avais plus ses...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Problème fil actu publications facebook

Bonjour, J'ai un problème sur Facebook, quand je poste des statuts, des photos, etc... sur mon mur, ces publications ne s'affichent pas dans le fil d...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
charlotte

Se deconnecter

 Résolu

Bonjour, comment se deconnecter de facebook,un ami est venu sur mon ordi il a oublié de se deconnecter et maintenant je tombe sur son profil et ne...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
belzebutdu10

Facebook conservation discussions

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas membre de Facebook, mais je suis une histoire judiciaire entre une actrice Québécoise et une vedette très connue aux Éta...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook a l'aide

Bonjour, J'ai perdu mes Mdp de mes comptes, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ColineKrackVidal

Facebook

Bonjour, Comment récupérer les messages supprimés sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
BouaniDa

Facebook piraté help

Bonjour, mon compte facebook a été piraté je ne peut plus accédé a mon compte et je ne reçois plus les message de facebook sur ma boite mail (hotmail)...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
anousse

2 comptes facebook impossible de revenir sur le 1er.

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis 2009 , j'ai voulue en créer un deuxième mais après de fausse manip je me trouve avec un deuxième compte m...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
oxeers

Blocage du commentaire sur face

Bonjour, j'arrive plus ni a aimé ni commenté sur facebook!! aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
oxeers

Connexion aux comptes

Bonjour, impossible d'accéder directement à mes comptes gmail hotmail facebook directement c'est toujours avec adresse et mot de passe Configur...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
sandrine ravelli

Amis connecté sur facebook

Coucou, Cela fait plusieurs jours qu'en me connectant sur facebook je ne voit plus mais ami(e)s en ligne sur la gauche en dessous des applications...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Iclmeyer

Mon compte facebook et piraté

Bonjour, Aider moi a récupérer mon compte Facebook j'ai pas put accéder a mon compte même a travers un amis , j'ai pas put le consulté ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
russkoff95

Prets d argent

Bonjour, un certain schmit romain pierre me demande t envoyer de l argent par western union pour que je puisse avoir un prets et il veus que je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
russkoff95

Mon profil ne s'affiche plus que dois je faire

Bonjour, mon profil ne s'affiche plus que dois je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
screlexx

Problème facebook

 Résolu

Bonjour ma page facebook s'afiche à gauche de bas en haut celà est t'il normal ou y a t'il un problème avec free l'or de la connexion car celà me m...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Le chinoi

Probleme réinitialiser mot de passe facebook

 Fermé

Bonjour, j'étais connecté sur FB quand je me suis retrouvée déconnecté , c'est ensuite impossible de me reconnecté , j'ai vu que mon compte a été pira...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Notguiom

Impossible de se connecter a zynga poker sur facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur zynga poker sur facebook....a chaque fois il se bloque Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Matrix144

Session actives inconnues

Bonjour, a plusieurs reprises j'ai constaté en regardant sur parametres du compte et securité qu'une session etait active mais c'etait toujours des ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
yoann090

Profilsur facebook

Bonjour,suis sur facebook et beau appuyer sur ma photo, je ne sais plus avoir mon profil, conclusion plus moyen d'ajouter des photos ou mettre des com...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
BouaniDa

Fermer d'un compte et blocage d'un ami

Bonjour, merci de me donner la méthode technique ou les étapes à suivre pour: - Fermer un compte Facebook - Bloquer un a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
benhabbo

Blocage d'un ami et fermer d'un compte:

Bonjour, merci de me donner la méthode technique ou les étapes à suivre pour: - Bloquer un amis - Fermer un compte Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gemini62138
Résultats 31851 - 31900 sur un total de 44 931