Les discussions

Page facebook n'apparaît pas!

Résolu

Bonjour, l'internet est bien connecté le débit est suffisant,mais la page facebook à disparu page web inaccessible impossible de trouver le serveur de...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion

Résolu

Bonjour,pas de connexion je trouve pas mon profil aissam ston Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour, dès que je veux me connecter a facebook, j

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dès que je veux me connecter a facebook, j'ai cette page qui s'affiche. Je suis avec Chrome, mais avec IE et mozilla c'est i...

Utilisateur anonyme

Comment contactez facebook

Bonjour, je veux contacter facebook à propos de message d'erreur affiché pendant la connexion HTTP Error 500 (Internal Server Error): An unexp...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Le Dodo

Mon chat facebook ne répond pas !

Bonsoir ! J'ai un petit problème au niveau de mon facebook ! Je vous explique : Il y a 2-3 jours, je clique sur l'onglet en bas à droite de l...

La.Little.Sarah

Modérateur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais devenir modérateur de facebook en sachant que j'ai de l'expérience dans la modération. J'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
géo trouve-tout

Comment savoir qui visite mon profil sur facbook

Résolu

Bonjour, comment savoir qui vois regarde mon profil sur facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 7.0.517.41

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mops94

Facebook me bloque acces à mes modif de compte

Bonjour, je sais que cette question fut poser tres souvent( comment changer son nom sur fbook apres la limite ? ) mais ...quand votre limite n'a j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
madmoisellex

Récuperer des photos ou vidéo supprimées sur facebook

Bonjour, peut-on récupéré les photos et videos qu'on a déja suprimé sur facebook ? Helpez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

sitelle42

Ma boîte mail a été piratée

Bonjour, Vous voudriez m'aider a ce que notre directeur récupère ses documents car saboîte mail privée a été piratée par un inconnu qui a profité ...

Cpassimple

Comment bloquer une entreprise sur facebook?

Bonjour, je voudrai bloquer une entreprise sur FB , comment faire? d'avance, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

NeoTendar

Résolution de mon problème

Bonjour, Je me suis inscrite avec succès sur facebook. Pourtant mon nom n'apparaît pas. Pourquoi ?

mikadubg

Facebook ?

Résolu

Bonjour, Est vrai que lorsque l'on s'envoie des messages privé sur Facebook personne ne peut voir ca . . . ...

1miaou69

Piratage du compte de mon amie.. et chantage...!!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 Le compte de mon amie a été piraté.. Elle a laissé Facebook ouvert sur le portable d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
maupiti08

Smileys facebook sur mur

Bonjour, Bonjour, ce matin sur un commentaire sur le mur d'un ami fb j'ai vu un coeur mais pas le coeur noir comme on voit d'habitude mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Pyo_

Recherche une personne

Bonjour, je recherche une personne et je ne sais pas comment faire j ai juste son nom et prenom Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

mops94

Comment je peux savoir qui visite mon profil ..??..??

Bonjour, je veux savoir qui visite mon profil svp !! Merççççççççi d'avanc !!

mops94

Paramètre confidentialité - page d'une association

Bonjour, Comment allez-vous ? Je cherche depuis quelques jours un moyens pour régler un petit problème de confidentialité sur la page facebook de m...

mops94

Un grand probléme

Bonjour, j'ai besoin d'aide il faut que je récupère une ancienne conversation que j'ai supprimé :'( sinon je vais perdre cette ppersonne aidez-moi s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
creepy

Recettes

Bonjour, comment faire une page pour écrire mes recettes et mes titres de chansons sur l,ordi Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

MouflonFurieux

Compte facebook pirater, mon adresse modifi?

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Comme indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Facebook il y a deux semaines. En sachant que je...

amina-du51

Renseignement

Bonjour, Si quelqu'un sait comment faire pour enlever les personnes inconnues sur facebook,je serais content de savoir comment procéder.Merçi

MisterReponse

Besoin d'explication

Bonjour, En quoi consiste la méthode contraceptive? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

legeekducoin

Impossible d'accéder a facebook ou à hotmail.

Résolu

Bonjour, Mon facebook est innaccessible tou est ecris en bleu et collé a gauche J'ai ceci qui s'affiche depuis hier: Facebook 0 Demandes 0...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
riviere

Mon facebbok ne répond plus

Bonjour, Cela fait maintenant deux jours, que lorsque j'allume mon Facebook, il n'apparaît que la barre de menu bleu au dessus. Je peut voir que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
lacledubac

Problème mur facebook

Bonjour, J'ai un gros problème sur facebook , j'ai une page et je n'arrive pas à posté des publications sur le mur d'une autre page ça m'affiche c...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
funkyjulie

Map facebook

Bonjour, Je veux indiquer une ville dans la map sur facebook, comment je vais faire ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...

bjour

Compte piratee facebook

Bonjour, Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
josiane1951

Ouvrir les vidéos extérieuresà youtube

Bonjour, Pourquoi je ne sais plus ouvrir les vidéo sur facebook ils m'écriventà chaque fois que je dois télécharger flash player , ce que j'ai fait ...

moutchine

Page facebook !

Bonjour, Ma page a été piratée, je cherchais des admins, une personne s'est présentée et m'a piquée la page! J'aimerais vraiment la récupérer..Que...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retrouver historique de fichier envoyer ( repondez svp ! )

Bonjour, voila ma question est simple j'ai envoyé beaucoup de photo a plusieurs personnes et j'aimerai bien les trouver es-ce qu'il y aurait un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
yoann090

Facebook prétend que je ne suis pas ce que je prétend

Bonjour, Chaque fois que j'essaie de me connecter à Facebook, j'ai un message qui me dit que je ne peux pas accèder à mon compte parce que ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
madmyke

Coment metre la nouvelle version de facebook ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 Je n'arrive pas à instalé la nouvelle version de facebook,sela me pose problem car to...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Lucas0304

Probleme page facebook non visible

Bonjour, J'ai fait une page facebook , mais lorsqu'un ami tape sur la barre de recherche le nom de ma page cela affiche "aucun résultat trouver'...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
CL La vie en Couleur

Compte pirater

Bonjour, mon comte a etais pirater comment faire pour le recupere et j ai plus msn que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, MOn compte facebook a été piraté, j'ai contacté facebook qui m' apport durant un moment une aide, changement d'e-mail, changement de mot de...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pierre_63000

Ne peux plus accéder à facebook

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte facebook,Firefox me mets comme méssage: Firefox a fini de fonctionner.Pourquoi. Configuration: Wi...

essoreuse

Comment faire s i......

Résolu/Fermé

comment faire si mon compte Facebook ne me laisse pas voir mon profil et message etc... et si il ne marche plus et moi je sais que il y a quelqu'un q...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
00lina00

Problème facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, sur facebook ça m'affiche une page blanche dès que je clique sur connexion et dans la barre d'adresse il y a https://www.facebook.com/ ...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
00lina00

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter.ça écrit dans la barre d'adresse https://www.facebook.com/ comment je fais s'il vous plait.il n'y a aucun...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
fulgaros

Messages supprimés

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour recuperer les messages supprimés sur facebook. merci pour votre aide Configuration: Windows 7...

MrP1

Ss

Bonjour, SALUT Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

pateracer

Liste des meilleurs jeu de facebook

Bonjour, donnez moi une liste de meilleurs jeux de facebook

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
amb99

Quel sont les meilleurs jeux sur facebook ?

Bonjour, Je jouais souvent au poker dans facebook , mais le problème est que je suis toujours bad-beaté et tous les gains sont "partis en fummée"...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Fredy1973

Bonjour qeu signifie ;-))))

Résolu

Bonjour, qeu signifie ;-)))) merci d'avence .

cbauf

Mon compte a été bloqué temporairement

Résolu

Bonjour, A qui de droit mon compte a été bloqué temporairement parce que je vais sur des réseaux sociaux et que des personnes( 2, 3 ) n aiment pas mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Fredy1973

Accés à mon compte facebook

Bonjour, je vouderais savoir qui peut m'aider a résoudre mon probléme,j'arrive pas à accéder a mon compte facebook,aprés avoir liés mon compte .co...

wedad

Ma compte facebook est suspondu que doit faire

Bonjour, Ma compte Facebook est suspondu que doit faire Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

wedad

Obtention de bourse d etude

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir comment trouver une bourse d etude.

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
00lina00

Abonnement à un ami

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai annulé l'abonnement des activités facebook d'un ami en allant sur sa page, en cliquant sur le bouton de paramètres, en allant dans S...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
blackleune
Résultats 31851 - 31900 sur un total de 44 980