Mise en liste noire sur "nouveau" FACEBOOK

Fermé
Sacha_TOUYE - 7 août 2012 à 19:31
Lamatrice57 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 7 août 2012 à 22:54
Bonjour,

Je désirerais trouver par quel moyen on peut bloquer un profil sur FACEBOOK quand celui-ci a créé le "nouveau" profil sur le réseau social avec le "journal" (avec photo de couverture et tutti-quanti...) car, contrairement aux anciens profils il n'y a de rubriques à gauche où figure en bleu "Signaler/bloquer cette personne".

Merci de me dire comment faire car j'ai quelqu'un qui m'importune et j'aimerais bloquer en liste noire (blacklist) cet utilisateur.

A voir également:

1 réponse

Lamatrice57 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 7
7 août 2012 à 22:54
Va sur le journal de la personne concerné, à côté de "Message" tu devrais avoir une sorte de rond dentelé et une flèche qui indique un menu déroulant, clique et sélectionne "Signaler/Bloquer". Tu n'auras plus qu'à cocher ce que te demande Facebook dans la fenêtre qui s'est ouverte :)
0