Facebook : musique & arriere plan !

Fermé
Modric Messages postés 109 Date d'inscription samedi 23 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 8 août 2012 à 04:27
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 8 août 2012 à 09:43
Bonjour,
je voudrai savoir 2 choses , la premiere c'est j'ai pu changer l'arriere plan de mon facebook sans probleme et maintenant j'en ai un personalisé et cool quio mais aparement mes amis ne le voient pas genre ils voient le facebook normal avec le blanc comme arriere plan est ce que c normal genre il n'y a pas un truc pour le rendre visible pour les autres ? le deuxieme truc c'est la musique sur facebook est ce qu'il ne serai pas possible que quand quelqu'un ou moi meme ouvre mon profil il y'a une chanson que j'aurais choisi qui se lance genre vous voyez quelque chose de sympa ! Merci beacoup de votre attention et de votre aide d'avance ! j'espère que vous allez me repondre !


A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
8 août 2012 à 09:43
Salut,

pour le fond de page, il s'agit d'un module complémentaire que tu as installé sur ton ordinateur.
Par définition donc, il ne s'affiche que sur ton ordinateur.


Pour la musique, là non plus la lecture automatique d'une musique n'est pas possible, il y a forcément un clic à faire.

Cdlt,
0