denisyos11
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'arrive à me connecter sur facebook depuis chez moi mais imposssible de faire quoi que ce soit ( publier sur mon mur , mettre des photos , envoyer des messages ect...) pourtant je peux visualiser mes infos sans pouvoir les modifier !!!! Depuis un autre ordinateur j'ai accès à tout et tout fonctionne. En me connectant avec un autre ordinateur depuis mon domicile tout fonctionne normalement ....J'y comprend plus rien . Au secours !!!!!!!!
J'arrive à me connecter sur facebook depuis chez moi mais imposssible de faire quoi que ce soit ( publier sur mon mur , mettre des photos , envoyer des messages ect...) pourtant je peux visualiser mes infos sans pouvoir les modifier !!!! Depuis un autre ordinateur j'ai accès à tout et tout fonctionne. En me connectant avec un autre ordinateur depuis mon domicile tout fonctionne normalement ....J'y comprend plus rien . Au secours !!!!!!!!
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
6 réponses
denisyos11
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Non je ne crois pas car sur internet ( google ) j'ai un exellent débit et avec l'ordi de mon amie ( qui lui rame ) Facebook fonctionne parfaitement .
Utilisateur anonyme
si tu le dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question