Barre de discussion facebook

sarah2323 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marie claude -
Bonjour,

depuis ce matin j'ai un soucis avec ma barre de discussion facebook bizarement elle est redevenu comme avant sauf que moi je préfére la nouvelle le probléme c'est que rien n'a vraiment changer mon facebook garde toujours les historique le soucis c est que la barre de discussion ne m'afiche plus tous mes contacts elle est redevenu comme avant , j aimerais retrouver la nouvelle version aidez moi svp
merci
A voir également:

1 réponse

-Jeffrone- Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je rois que c'est la demande de plusieurs utilisateur de Facebook qui à fat que la barre de discutions est redevenus comme avant. Moi même elle a changer. :p
0
sarah2323 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse
mais est ce qu il ya un moyen de faire revenir l autre l ancienne ne me plait pas du tout je veus retrouver la nouvelle
0
-Jeffrone- Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour l'instant j'en sais rien désolé.. :/
0
sarah2323 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse
s il y aura du nouveau tenez moi au courant svp
0
Zinus

Moi aussi sarah tout comme toi elle a changé et j'aurais bien voulu retrouver!!elle me plait bien la nouvelle!!
0
marie claude

trop grande !!!
0