Notifications volantes sur facebook

Fermé
luvbloody - Modifié par luvbloody le 15/09/2012 à 13:50
 luvbloody - 16 sept. 2012 à 11:24
Bonjour,

Comment oter les notifications volantes sur Facebook qui annoncent ce que font nos amis. J'ai cherché partout et sur google je tombe sur tout sauf ce que je veux.
Merci pour votre aide

A voir également:

6 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
15 sept. 2012 à 14:32
Bonjour,

il faudrait commencer par nous dire ce que tu entends par "notifications volantes".
1
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
16 sept. 2012 à 10:34
Je vois ce que tu veux dire.
En fait si tu passe la souris sur cette notification "volante", elle est considérée comme vue et n'apparait pas en rouge sur la petite terre en haut.
Si tu ne passes pas la souris dessus, elle apparait en rouge en haut: (1) .

Sauf si tu as des amis qui commentent tes publications toutes les 3 secondes, la gêne est limitée.

Toutefois, cliques sur la petite terre de notification, puis sur Afficher Tout. Clic ensuite sur Paramètres de notifications, et décoches les cases inutiles (pas sûr du résultat)
1
Personne ne sait sniff
0
Bonjour,
Quand je suis sur une application il y a des petits rectangles en bas à gauche qui apparaissent intel à mis j'aime... Elles s'empilent elles s'empilent du coup je ne vois plus ce que je suis en train de faire.
J'espère que je me suis mieux exprimée.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je te remercie je n'ai pas vu encore ce que ça donnait mais j'ai l'impression que c'est ça.
Ces fenêtre apparaissent en effet toutes les 3 secondes c'est ennuyant et souvent gênant.
Je te remercie à nouveau pour ton aide.
0
Sniff se n'était pas ça je viens de voir une de ces petites choses apparaître.
0