Dysfonctionnement ou sanction sur FaceBook
MrJohnBeck
Messages postés
31
Statut
Membre
-
java.j.jordan Messages postés 58 Statut Membre -
java.j.jordan Messages postés 58 Statut Membre -
Salut,
Pour des raisons qui m'échappent, Facebook vient de m'"interdire" la fonction qui permet d'écrire des commentaires...
Savez-vous si cela peu être un dysfonctionnement ou alors une volonté de la société FB de me "sanctionner" ? (comme cela a pu être le cas pour d'autres personnes auparavant)
Pour des raisons qui m'échappent, Facebook vient de m'"interdire" la fonction qui permet d'écrire des commentaires...
Savez-vous si cela peu être un dysfonctionnement ou alors une volonté de la société FB de me "sanctionner" ? (comme cela a pu être le cas pour d'autres personnes auparavant)
A voir également:
- Dysfonctionnement ou sanction sur FaceBook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
tu as du écrire des commentaires sur des pages où tu n es pas accepté.avant de te bloquer tes commentaires,facebook t'enverra un message pour te demander d'être plus courtois par exemple
Les commentaires que j'essaye d'écrire sont à destinations d'amis que j'ai depuis longtemps sur fb :s
le mieux c'est de le demander directement à faceb...,peut-être que quelqu'un t'a bloqué parce qu'il ne veut plus recevoir tes commentaires?Ou la personne a peut-être changé les options de son compte en décidant de le partager avec telles personnes et pas les autres,et tu as peut-être été rayé de la liste d'amis.essayes de d'écrire une lettre à une personne par faceb.. et tu verras si tu es bloqué ou pas;Il faut en dire des vertes et des pas mures très souvent ou montrer l'"in-montrable"pour que faceb... te bloque.Et c'est seulement à la demande de beaucoup de personnes.