Bug sur facebook avec google chrome?
Fermé
dark_shine_12
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
-
11 sept. 2012 à 17:00
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 15 sept. 2012 à 21:50
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 15 sept. 2012 à 21:50
A voir également:
- Bug sur facebook avec google chrome?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Google earth - Télécharger - 3D
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bridget.
Messages postés
3816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2014
403
Modifié par Bridget. le 11/09/2012 à 17:25
Modifié par Bridget. le 11/09/2012 à 17:25
Non, rassure-toi, tu n'as sûrement touché à rien. C'est un bug récurrent de Google Chrome avec Facebook. Et en effet, dans le même temps, ça marche avec les autres navigateurs.
Tu peux toujours essayer ceci :
Dans Chrome, va dans la clé à molettes à droite, choisis Options / Options avancées / Confidentialité et efface les données de navigation.
Relance Chrome et si tout va bien, ça devrait marcher !
Si tu as CCleaner, tu peux aussi faire un nettoyage pour éliminer les fichiers temporaires.
Sinon, il faudra attendre une mise à jour de Chrome qui, en général, arrive rapidement pour ne pas mécontenter davantage ses utilisateurs.
Cordialement Bridget.
Tu peux toujours essayer ceci :
Dans Chrome, va dans la clé à molettes à droite, choisis Options / Options avancées / Confidentialité et efface les données de navigation.
Relance Chrome et si tout va bien, ça devrait marcher !
Si tu as CCleaner, tu peux aussi faire un nettoyage pour éliminer les fichiers temporaires.
Sinon, il faudra attendre une mise à jour de Chrome qui, en général, arrive rapidement pour ne pas mécontenter davantage ses utilisateurs.
Cordialement Bridget.
15 sept. 2012 à 21:03
J'ai effacé l'historique de chrome mais ça n'a rien changé...J'espère que ça se remettra rapidement en ordre parce que ça fait une bonne semaine que j'ai ce bug et en dehors de ça je préfère utiliser chrome aux autres navigateurs...
Modifié par Bridget. le 15/09/2012 à 21:53
As-tu vidé le cache ? Sinon, fais-le. Pour certaines personnes, ça marche.
Cordialement Bridget.
.