Ne plus "aimer" une page facebook

Fermé
eikichi.onizuka Messages postés 862 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 30 mai 2011 à 22:29
 hhh.hhh - 15 sept. 2012 à 08:34
Bonjour,

Comme beaucoup de monde, je suis sur facebook. Comme beaucoup de monde, quand je vois une page sympa, je clique sur j'aime. Ce qui se passe, c'est que ma page est envahi par ces news, dont je me fou completement. J'arrive a filtrer sur mon PC, mais sur mon Android, impossible, elles aparaissent toujours. Quelqu'un sait comment faire pour avoir la liste de ces pages et les supprimer toutes?

Par avance merci.

2 réponses

00caroline00 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 11
30 mai 2011 à 22:33
Tu peux toujours aller sur la page, et bloquer l'application ou la page, ou la personne, ou encore cliquer sur "je n'aime plus", Voilà ce que je fais moi. Au pire, tu peux toujours les signaler si c'est vraiment insuportable !
:)
8
sur le coté droit de la page il y a un petit icônes ou tu avais cliquer "j'aime" et a droite de cet icônes c'est écrit messages avec a cotés une petite flèche , tu clique et il y aura des options dont "je n'aime plus "
0