Svp j'ai besoin d'aide pour Facebook

Fermé
OmaimaB - 21 nov. 2012 à 17:17
 Youwan - 22 nov. 2012 à 20:50
Bonjour,

Mon soucis est représente comme ceci :

quant je met FB , ça ne me met pas la page de presentation normal mais tout a gauche . et que des écritures
Avec pleins de lien bleu et des titres .

ex :

0
Recherche d'amis

DEMANDE D'AJOUT A LISTE D'AMIS

0
MEssage envoyés

ECT ....

Et si je clique sur l'un de ses liens la page ne s'affiche pas et je reste sur cette page bidon .

QUE FAIRE S'IL VOUS PLAIS ? :s
A voir également:

4 réponses

sarah90 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 7
21 nov. 2012 à 17:22
bonjour, je ne saurais t'aider mais je peux te dire que chez moi c'est exactement pareil. du coup je vois que nous ne sommes pas les seuls, je tenterais donc d'exclure un piratage mais pencherais plutot vers un plantage de serveur. mais je ne sais pas si j'ai raison.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 17:23
Oe pareil --'
0
bjr moi c'est pareil sur tous les ordi de la maisons donc suppose que ce n'est pas un virus
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème.

J'ai beau avoir effacer le cache, les cookies, enfin les données de navigations quoi, de chrome, rien ne change.
J'ai aussi fait un coup de CCLeaner (ça coûtait rien d'essayer ^^). J'ai tout "autorisé" sur le site de FB.

Quand je suis déconnectée, le fond bleu s'affiche sans problème. Si je me connecte, j'ai des écritures à gauche, de la police que j'ai choisie sur chrome, avec des liens mais... c'est la misère..

J'ai vérifié les dernières mise à jour de Java, Adobe et chrome, tout est bon. J'ai désinstallé puis réinstallé Chrome. J'ai aussi essayé sur Firefox; rien n'y fait. J'ai regardé le code source de FB en étant sous chrome, y'avait pas mal d'erreurs mais je doute que je puisse y faire quelque chose xD !

Avez-vous une solution simple et efficace? Celà fait déjà trois jours. J'attend un correctif si celà vient de FB mais si une solution existe depuis mon ordi, j'aimerais l'exécuter. :)
Merci d'avance.
0