Demande d aide pour dépanné mon compte facebook piraté !
makadam makizar
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je me permet de venir a vous pour vous demandez de bien vouloir depannez mon profil facebook au nom de Stephan Vidal et de mon groupe politique Makadam Makizar ? résistance universelle .
Je suis en regle avec la loi de mon pays et suffisamment suivis par mes concitoyens pour ne pas abdiquer . Il se peut que des mouvement fashistes soient a l origine d une tentative de piratage mais je ne laisserais pas mon travail partir en fumé sans me battre . mon e.mail est s.vidal352@laposte.net .
Mon combat est humain , meme si il est classé politique .
J espere avoir touché votre attention afin que vous puissiez me depanner le plus rapidement possible et m offrir une sécurité pixelisé beaucoup plus performente .
cordialement S.Vidal
Je suis en regle avec la loi de mon pays et suffisamment suivis par mes concitoyens pour ne pas abdiquer . Il se peut que des mouvement fashistes soient a l origine d une tentative de piratage mais je ne laisserais pas mon travail partir en fumé sans me battre . mon e.mail est s.vidal352@laposte.net .
Mon combat est humain , meme si il est classé politique .
J espere avoir touché votre attention afin que vous puissiez me depanner le plus rapidement possible et m offrir une sécurité pixelisé beaucoup plus performente .
cordialement S.Vidal
A voir également:
- Demande d aide pour dépanné mon compte facebook piraté !
- Compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide