Problème + administration de page facebook :'(

Fermé
paranormal-girl Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 21:33
paranormal-girl Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 21:42
Bonjour, j'ai deux gros soucis: Je n'arrive pas à me connecter à facebook. Je suis désolée de polluer le forum avec cette question parce que je sais que tout le monde la pose. Le problème est que j'ai suivi vos conseil en changeant le DNS et ma page d'accueil ne s'est toujours pas remise :(
Au passage, savez-vous ce que je peux faire car depuis que j'ai désactivé mon compte et que j'en ai recrée un autre, je ne sui plus admin de ma page facebook, il n'y a plus d'admin. Savez-vous comment je peux la récupérer ? J'ai envoyé un message à facebook et ils m'ont envoyé vers les pages d'aides, ce qui ne m'a servi à rien --'
Pitié aidez-moi je suis une adminitratrice désespérée snif :'(
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2012 à 21:34
Lu,

"Je n'arrive pas à me connecter à facebook. Je suis désolée de polluer le forum avec cette question parce que je sais que tout le monde la pose"

Ba pourquoi tu le dis alors ?
on va faire quoi ? appel SFR
0
paranormal-girl Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 21:42
--'
0