Problème fil actu publications Facebook

Fermé
Paulnovak - 17 avril 2012 à 13:15
 charlotte - 6 déc. 2012 à 03:42
Bonjour,
J'ai un problème sur Facebook, quand je poste des statuts, des photos, etc... sur mon mur, ces publications ne s'affichent pas dans le fil d'actualité, uniquement sur mon mur. Mes amis ne peuvent donc pas le voir si ils ne vont pas sur mon mur... :/
Que faire s'il vous plait ??

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bonjour
ce n'est pas un bug, les fil d'actualite ne montrent que les top actualites (les pages et amis avec lesquels on a le plus d'interaction suivant l'agorithme de Facebook Edrank . Il faut donc travailler sur l'interaction des pages pour apparaitre dans les fils d'actualite d'autres personnes. Sinon il y a une possibilite de changer l'option dans les fils d'actualite pour voir les statuts par ordre chronologique et ainsi de voir vos statuts mais cette option n'est pas affichee par defaut.
Pour plus d'information: https://yaellasry.com/ou-ont-disparues-les-notifications-de-mes-fan-page-facebook/
0
Hélas, même quand je change l'ordre de mon fil actualité, cela ne marche pas, mes publications ne s'affichent toujours pas sur celui la. De plus, même quand j'identifie des personnes sur des photos, la photo en question ne s'affiche pas sur le fil. J'ai le même problème avec les statuts et les liens. Peut être cela vient il de mes application photos, liens, statuts qui ne sont pas paramétrées de manière à ce que mes publis s'affichent sur le fil. J'ai cherché de ce côté mais je n'ai pas réussi... :/
0
j'ai le mm probleme, et je ne trouve pas de solution ????
0
c'est de la merde!
0
moi aussi j'ai un probléme comme ça mais seullement avec une amie ses actualité ne s'affichent pas dans mon face book
0
avez vous trouvez des réponses?
0