Retrouver photo envoyer par MP

alienne92 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alienne92 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila ma question est simple j'ai envoyé beaucoup de photo a plusieurs personnes et j'aimerai bien les trouver es-ce qu'il y aurait un moyen ( car je c'est que l'on peut retrouver les messages . :)

Merci

A voir également:

6 réponses

screlexx Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   998

Va dans élément envoyer, puis regarde les pièces jointes et double clique dessus
0
alienne92 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ou element envoyer ?

merci ?:)
0
alienne92 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ou element envoyer ?

merci ?
0

il n'y a plus personnes ? :)
0

vous etes mort ici ou bien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
screlexx Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   998

Personne n'est mort mais je ne sais pas ...
0

J'espere bien mais on dirai
0