Retrouver photo envoyer par MP alienne92 - Dernière réponse le 6 déc. 2012 6 réponses Bonjour, voila ma question est simple j'ai envoyé beaucoup de photo a plusieurs personnes et j'aimerai bien les trouver es-ce qu'il y aurait un moyen ( car je c'est que l'on peut retrouver les messages . :) Merci Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 screlexx Va dans élément envoyer, puis regarde les pièces jointes et double clique dessus alienne92 Auteur C'est ou element envoyer ? merci ?:) Réponse 2 / 6 alienne92 Auteur C'est ou element envoyer ? merci ? Réponse 3 / 6 alienne92 Auteur il n'y a plus personnes ? :) Réponse 4 / 6 alienne92 Auteur vous etes mort ici ou bien ? Réponse 5 / 6 screlexx Personne n'est mort mais je ne sais pas ... Réponse 6 / 6 alienne92 Auteur J'espere bien mais on dirai Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Que veut dire MP ? Guillaume655 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 screlexx Va dans élément envoyer, puis regarde les pièces jointes et double clique dessus alienne92 Auteur C'est ou element envoyer ? merci ?:)