Les discussions

Problème adresse facebook

Bonjour, J'ai un gros problème, l'adresse facebook de mon profil facebook exemple : (https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

Bonjour, Voilà, il y a 5 ans j'ai crée mon premier compte facebook. 3 ans plus tard je décide de le supprimer et l'année dernière je m'en refais un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Clair364

Comment trier mes photos identifiées sur fb ?

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis par rapport à mes photos facebook : j'ai beau modifié la date de mes photos identifiées, elles ne se mettent ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
eupheria

Partage lien facebook

Bonjour, Dans le but de promouvoir la page Facebook de notre groupe de musique, nous aimerions mettre en place un petit jeu permettant de gagner d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Patrice

Comment faire la diasporama des roman photo sus le net

Bonjour, cmt faire des roman photo qui défile a l'aide d'une souri????????? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
NANA FASHION

Problème avec facebook

Bonjour, J'ai un problème: je ne plus ni aimer, ni commenter sur Facebook! Ça n'arrête pas de me dire ça: "Une erreur est survenue. Veuillez réess...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Missmione

Gros problème avec facebook.

Bonsoir à tous! J'ai un énorme problème avec mon compte Facebook. En effet, ce soir Facebook m'a bloqué sans aucune raison apparente. De plus, ce n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Romain_flht

Connecté mais rien

Bonjour, j'ai un problème, je suis connecté mais rien sous facebook, quand je clique pour me déconnecter, ça me mets sur le paramètre du compte, e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
w4696

Comment bloquer ma photo de profil facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bloquer ma photo de profil facebook afin qu'il n'y est que moi qui y est accés , quelqu'un peut il me renseigner , pour savoir ...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
khenissi ala din

Impossibilité de mettre des commentaires sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus à mettre de commentaire sur facebook ou des "j'aime" ni meme à répondre à mes mail, lorsque j'écris mon commentaire et q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
khenissi ala din

Quitter l'arnaque zoosk

Bonjour, Il suffit de déclarer que tu viens de te marier, zoosk crée alors un profil de couple à la place du premier. Déclare quelqu'un comme ton ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
yzack29

Message de facebook

Bonjour, nous avons reçus un message de facebook que nous devons envoyer a 15 personnes comme quoi facebook allait fermer les compte de ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ap

Problème de discussion instantanée facebook

Bonjour, j'arrive pas à voir mes contacts de la discussion instantanée dans mon compte facebook après avoir accepté un lien douteux merci ......

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
dehysqop

Un arnaqueur ma pris une photo et il demande de l argent pr sup

Bonjour, svp j'ai besoin de l'aide, qulequ'n a publier ma photo dans une page facebook et il me demande l argent pour la supprimer, comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Chichant66

Photo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, dans mes photos sur facebook il y a t'il un moyen pour que personne prenne mes photo.merci pour votre aide. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Pascattack

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjour, Lors d'une soirée qqn m'a désactivée mon compte facebook je l'ai alors réactiver, mais depuis à chaque fois que j'essaye de me connecter c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
heyy

Cacher un lien derriere un mot facebook ??

Bonjour, Je voudrais savoir comment cacher un lien derrière un mot seulement sur facebook svp j'ai compris qu'il faut mettre un @[ mais apres je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
okayo

Renommer un compte facebook

Bonjour, commment renommer mon compte facebook? Configuration: Windows XP / Chrome 6.0.466.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
okayo

Faire un lien vers page facebook sr son site?

Bonjour, Je viens de créer une page facebook pour mon entreprise. Je souhaiterai faire un lien vers cette page sur mon site Internet. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ambre

Bloquer l'accès aux photos de profil sur le journal

Bonjour, Maintenant que Facebook est en journal je ne trouve pas comment bloquer l'accès à mes photos de profil aux personnes qui ne sont pas mes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Marine44000

Probleme a mon compte facebook

 Résolu

Bonjour au début, je change le design de mon facebook , je clique sur le "fil d actualité" a droite de la page de notre profil mais j'obtien...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Beya Rac

Lien

Bonjour, peut-on ajouter un lien concernant un site en ajoutant une photo sur internet. Si oui comment fait t-on parceque je suis nul en informati...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
kayda80

Effacer mess

Bonjour, effacer mess instantanee Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous m'aider a recuperer mon compte facebook

Bonjour, voila mon probleme c que mon compte facebook a ete pirater et que l'on a changer mon msn comment puis faire pour le recuperer merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
L'Unknow

Problene mot passe

Bonjour, probleme mot passe je mait pas de mender a changer de mot passe et je me plus ne aler sur les juex de facbook Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
duchesne12

Notification d'invitation facebook

Bonjour, Parfois, je recevois des notifications : "tel ami vous invite a tester telle aplication, ou a jouer a tel jeu, etc..." J'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Un message

Bonjour, comment envoyer une photo de mon profil sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
_guigui_

Les adresses de facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les adresses enregistrées automatiquement sur la page de démarrage de facebook sur google chrome et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Clément-Ymcmb

Comment partager une vdo you tube

Bonjour, il fut un temps nous pouvions cliquer en haut de la vdo ' il y avait une icone bleue' pour partager la vdo avec un ami en entrant son non o...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Pascattack

Barre latérale fb

Bonjour, aujourd'hui, ma barre latérale droite n'affiche plus que la partie discussion instantanée, la partie supérieure qui permettait un suivi "en...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
laura

Aide urgent sur facebook

Bonjour, Mon compte facebook a ete verouille et je ne parviens a acceder.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Sanspseudo

Facebook

Bonjour, Depuis hier, je ne peut plus aller sur facebook je peut pas voir l accueil ni aller sur mon profils ni voir mes notifications c tout ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
babacar3m

Facebook

 Résolu

Bonjour, ma page de facebook n arrete pas de beugue a cause des publicites qui m'envoie vous pouver me dire comment faire svp pour ne plus avo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
asmatahtah

Envoyer des messages sur facebook.

Bonjour ! J'ai un problème. J'aimerais reprendre contact avec une personne (je n'ai aucun ami en commun avec elle), et lorsque je souhaite lui envoye...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ferdaoua12

Photos (modifier miniature)

Bonjour, Peut-on modifier sur le journal la photo miniature au dessus de "photos" (qui est normalement la dernière photo où vous avez été identi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Lorianon

Charger une vidéo

Bonjour, Bonjour à tous, Le sujet n'est surmenet pas nouveau mais bon ... Depuis un mois je ne peux plus charger un vidéo sur mon facebook . J...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
parisfredo

Suppression des messages sur facebook

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi quand j'appuie sur action pour effacer mes lessages l onglt ne s'ouvre pas,de ce fait je n'arrive pas effacer l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
enzo le bolos

Probleme facebook

Bonjour, mon probleme c est que j peux plus voire les partages de certains amis, ils n apparaissent plus sur mon mur, si vous avez une solution do...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3

Mots passe

Bonjour, je m appel christine morel j ai perdue mon mots passe comment faire pour récupérer mon compte face book Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
paussecafé

Problémes de code

Bonjour, j'ai un gros souci mon compte faceook a été piraté j'ai suivi tout les instructions pour récupérer mon compte mais le véritable probléme c'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Chris 94

Gagner de l'argent à partir d'une page facebook

Bonjour, J'ai une page facebook et récement ils m'ont dit que je peux réelement gagner l'argent de cette page o.O c vrai ??

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Lili_A

J'arrive plus a accéder a mon compte facebook

Bonsoir, Voila il s'agit du compte de ma petite soeur , on lui demande d'entrer le code de confirmation reçu sur son tel pour confirmer qu'il s'ag...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
'a

Page blanche sur facebook

Bonjour, depuis hier soir ,quand j'ouvre ma page fb elle est blanche , je ne peux acceder a rien . je suis une grande nulle en informatique ! j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Veronique

Comment ne plus se voir proposer d'ajouter des amis

Bonjour, Comment ne plus avoir la listes de membres qui me propose d'ajouter des personnes. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
mbouyas

Afficher plus, sur facebook

Bonjour, quand il y a "afficher plus" dans un message un peu long sur Facebook, j'ai beau cliquer, cela ne fonctionne pas! Du coup, je ne peux pas a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3

Comment creer un deuxiemme compte avec un autre email

Bonjour, je voudrais creer un autre face book a mon nom mais celui de ma fille apparait tout le temps e je n arrive pas a trouver la page de creat...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Code imppossible a vous envoyés

 Résolu

Bonjour, j'ai bien reçue mon code mais imppossible de vous envoyer vous me dite que j'ai fait plusieur fois mes je n'avais pas consulter mes mails m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
madmyke

Aide pour ouverture de facebook

Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à facebook depuis une semaine

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
alkanoide

Problème facebook

Bonjour, Est-se que Facebook va ? Parce que moi je n'ai plus rien, j'ai juste la page et c'est tout ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
madmyke

Arnaque ou pas?

Bonjour, sur facebook des personnes vous propose des prets..peut-on leur faire confiance? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
SpouiIZ
Résultats 30301 - 30350 sur un total de 44 833