Problème sur facebook

Fermé
Emoune. Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 21:02
Emoune. Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 18:20
Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus commenter et publier sur les Pages de Facebook. Quand je tente de le faire une petite fenêtre s'ouvre et m'affiche ça, en anglais : Vous ne pouvez pas utiliser cette fonctionnalité dès maintenant.
Vous avez été bloqué d'utiliser cette fonctionnalité, car vous avez fait des messages sur les Pages de Facebook qui ont été signalés comme spam. En savoir plus sur ce que vous pouvez poster.

D'après mes souvenirs je n'ai jamais rien dit d'insolant ou d'insultant voir pire sur une Page. Pourriez-vous m'aider ? Je ne sais plus quoi faire, je ne trouve pas de solution...

Merci d'avance, Emma.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 22:19
Essaie d'en savoir plus sur ce qui a été posté et qui a été signalé en spam, tu utilises peut-être des applications sur facebook ? Attention aux applications tierces parce-que des fois c'est néfastes, mieux vaut ne pas utiliser d'applications ou utiliser le maximum d'applications facebook mais officiel ... Des applications peuvent utiliser ton compte à des fins nuisibles pour envoyer des pubs et des liens nuisibles ...
0
Emoune. Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 18:20
Merci beaucoup de m'avoir répondu, mais j'ai déjà essayé et ça ne marche pas...
0