Bug avec Facebook

Fermé
Jolindo - 24 nov. 2012 à 01:04
khalid95800 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 16 févr. 2013 à 20:16
Bonjour,

J'ai un problème avec Facebook sur mon pc, je ne peux pas faire de nouveau compte, ni mettre de 'j'aime' ni de commentaire et quand je clique sur notification, le chiffre ne s'efface pas et entre autre je ne voie pas mes amis connecter. Et cela dure depuis 3 jours. J'ai remis mon pc à zéro, mais dès l'installation d'internet tout fonctionnais bien et là j'ai ce problème. Savez vous d'où ça peut venir ? Je suis vraiment embêter... Evidemment j'ai tester de me connecté sur un autre pc et tout fonctionne. Je ne comprends vraiment pas !

A voir également:

1 réponse

khalid95800 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
Modifié par khalid95800 le 24/11/2012 à 01:09
ça pourrait venir d'une extension que ta installé ou un logiciel que ta installé. ou sinon c'est peut être du à flash qui n'est pas installé.

mais reinstalle flash déja pour voir
0
Je vais peut être passer pour une inculte ou mal renseigné mais qu'est-ce que tu appelles un flash ? :/
0
Je suis sous google chrome depuis la remise à zéro de mon pc est-ce que ça pourrais venir de là ?
0
khalid95800 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
16 févr. 2013 à 20:16
réponse un peu tardive mais réponse quand meme: c'est l'environement de adobe. Pour utiliser facebook tu dois avoir au moins javascript activé. il l'est par défaut sur chorme donc je ne pense pas que ce soit le probleme.

sinon pour flash tu vas sur le site adobe.com et dans les téléchargements t'as adobe flash player. télécharge et install
0