Télécharger Skype ? #durée du téléchargement#
- Pomme -
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pr ceux qui ont déjà téléchargé Skype, j'aurai aimé savoir combien de tps environ ce téléchargement mettais :) ! #Je suis obligée de le télécharger car MSN... :'( A été racheté par ce fameux Skype, étant donné que je n'ai pas Facebook et que j'adore tchatter avec mes potes .... Fin Bref :D Merci d'avance
A oui : Je compte télécharger Skype sur le site CommentCaMarche ;) !
Pr ceux qui ont déjà téléchargé Skype, j'aurai aimé savoir combien de tps environ ce téléchargement mettais :) ! #Je suis obligée de le télécharger car MSN... :'( A été racheté par ce fameux Skype, étant donné que je n'ai pas Facebook et que j'adore tchatter avec mes potes .... Fin Bref :D Merci d'avance
A oui : Je compte télécharger Skype sur le site CommentCaMarche ;) !
A voir également:
- Télécharger Skype ? #durée du téléchargement#
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Salut
télécharge Skype sur le site officiel ... on ne sait jamais s'il y a un nouvelle mise à jour ou des informations sur Skype
Par téléchargement tu veux dire
Skype Windows
Skype Windows 8
Skype pour mobile
Skype Tablette
Skpye Téléphone Fixe
Skype télévision
Skype autre
Skype a été racheté par Microsoft, pour se moderniser , Microsoft a donc choisi de dire Adieux à MSN et de le remplacer par Skype, comme MSN, il faut créer un compte Skype
télécharge Skype sur le site officiel ... on ne sait jamais s'il y a un nouvelle mise à jour ou des informations sur Skype
Par téléchargement tu veux dire
Skype Windows
Skype Windows 8
Skype pour mobile
Skype Tablette
Skpye Téléphone Fixe
Skype télévision
Skype autre
Skype a été racheté par Microsoft, pour se moderniser , Microsoft a donc choisi de dire Adieux à MSN et de le remplacer par Skype, comme MSN, il faut créer un compte Skype