Erreur 191 application facebook
Fermé
May90
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
-
15 févr. 2013 à 20:09
May90 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 16 févr. 2013 à 18:24
May90 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 16 févr. 2013 à 18:24
A voir également:
- Erreur 191 application facebook
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Application mobile - Guide
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
May90
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 23 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
3
16 févr. 2013 à 18:24
16 févr. 2013 à 18:24
Merci infiniment kris80 , je vais l'essayer :)
kris80
Messages postés
316
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
53
16 févr. 2013 à 00:56
16 févr. 2013 à 00:56
Bonjour!!! alors il semblerait que j'ai compris d'où vient le soucis si cela peut vous aider je vous explique ma résolution. Pour retourner sur la page de paramétrage de votre application facebook d'où les soucis proviennent tous.
se connecter a facebook votre compte d'où votre page d'application est rattachée,
=>en haut a droite cliquez la flèche a coté de 'accueil' et allez dans 'paramètre de compte,
=>a gauche cliquez sur 'sécurité',
=>cliquez sur 'désactiver le compte" de la vous aurez la possibilité de désactiver votre compte principal ce qui nous intéresse pas mais aussi a coté de votre page application vous avez 'modifier' cliquez dessus et vérifiez les paramétrages de votre page application, le numéro ID ou la clé.
tous les soucis de connections proviennent a priori de mauvais paramétrage a ce niveau.
j'espère avoir été clair!!
se connecter a facebook votre compte d'où votre page d'application est rattachée,
=>en haut a droite cliquez la flèche a coté de 'accueil' et allez dans 'paramètre de compte,
=>a gauche cliquez sur 'sécurité',
=>cliquez sur 'désactiver le compte" de la vous aurez la possibilité de désactiver votre compte principal ce qui nous intéresse pas mais aussi a coté de votre page application vous avez 'modifier' cliquez dessus et vérifiez les paramétrages de votre page application, le numéro ID ou la clé.
tous les soucis de connections proviennent a priori de mauvais paramétrage a ce niveau.
j'espère avoir été clair!!