Erreur 191 application facebook

Fermé
May90 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 15 févr. 2013 à 20:09
May90 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 16 févr. 2013 à 18:24
Bonjour,
J'utilise une application Facebook pour l'authentification des utilisateurs d'une application web que je viens de développer, j'ai eu l'identifiant et la clé et tout ça mais le problème c'est que lorsque j'essayes de rediriger l'utilisateur vers l'url de l'application, facebook n'affiche pas sa boite de dialogue d'authentification mais le message d'erreur suivant :

API Error Code: 191
API Error Description: The specified URL is not owned by the application
Error Message: Invalid redirect_uri: L'URL fournie n'est pas autorisée par la configuration de l'application.
quelqu'un peut aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

May90 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 3
16 févr. 2013 à 18:24
Merci infiniment kris80 , je vais l'essayer :)
3
kris80 Messages postés 316 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 53
16 févr. 2013 à 00:56
Bonjour!!! alors il semblerait que j'ai compris d'où vient le soucis si cela peut vous aider je vous explique ma résolution. Pour retourner sur la page de paramétrage de votre application facebook d'où les soucis proviennent tous.

se connecter a facebook votre compte d'où votre page d'application est rattachée,
=>en haut a droite cliquez la flèche a coté de 'accueil' et allez dans 'paramètre de compte,
=>a gauche cliquez sur 'sécurité',
=>cliquez sur 'désactiver le compte" de la vous aurez la possibilité de désactiver votre compte principal ce qui nous intéresse pas mais aussi a coté de votre page application vous avez 'modifier' cliquez dessus et vérifiez les paramétrages de votre page application, le numéro ID ou la clé.

tous les soucis de connections proviennent a priori de mauvais paramétrage a ce niveau.

j'espère avoir été clair!!
0