Blocage pour créer une page Facebook

Kilou1984 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

J'ai tenté de crée une page Facebook en cliquant sur "Pages" puis sur "Créer une page" j'ai rempli le nom de la page, la description j'ai cliquer sur le bouton "Créer une page" mais ça affiche "We noticed suspicious activity: Finish SMS verification on mobile app before creating a new page." j'ai éteint mon ordinateur puis je l'ai ré-allumé j'ai tout recommancé, mais ça affiche le même message.

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 46994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 755

Bonjour,

Traduction du message.

"Nous avons détecté une activité suspecte : veuillez terminer la vérification par SMS sur l’application mobile avant de créer une nouvelle page."

Il s'agit d'un blocage généré par l'algorithme présent sur les serveurs de Facebook.

Ce message est lié a priori au fait que Facebook veut vérifier votre identité par téléphone via un SMS avant de vous laisser créer une page. C’est un mécanisme anti-spam ou anti-fraude. Facebook veut s’assurer que le compte est bien réel via votre mobile.

Il peut s'agir de ceci aussi !

Si vous avez fait trop de tentatives de création de plusieurs pages dans un laps de temps trop court, ceci peut provoquer un blocage aussi !

Si vous avez déjà tenté plusieurs fois, Facebook peut bloquer temporairement la création d'une nouvelle page. Dans ce cas, attendez au moins 24 heures après la vérification par SMS avant de tenter de nouveau de créer la page en question.

Résoudre les problèmes rencontrés lors de la création d’une Page Facebook | Pages d’aide Facebook

0