Impossible de supprimer jeux facebook

mali85410 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mali85410 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

il m 'est impossible de supprimer des jeux facebook
quand je fais  paramètre puis applications et sites web je n'ai qu'un jeu d'affiché

je peux toujours jouer aux jeux qui ne sont pas affichés

j'ai besoin d'aide

merci

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 22815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 108

Bonsoir,

Est-ce que le jeu est installé sur ton PC ?

0
mali85410 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non je joue directement sur facebook
ces jeux apparaissaient dans applications et site web

ils n'apparaissent plus j'ai toujours les raccourcis mais je ne peux les désinstaller

0
Panth33ra Messages postés 22815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 108 > mali85410 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

ils n'apparaissent plus j'ai toujours les raccourcis mais je ne peux les désinstaller

Normal. Le jeu n'ayant pas été installé sur ton PC, la désinstallation ne pourra pas aboutir. Supprime les raccourcis tout simplement.

0
mali85410 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour je fais comment pour supprimer les raccourcis

0
Panth33ra Messages postés 22815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 108 > mali85410 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si tu es bien sur Windows 11, alors consulte ce lien... https://tecnobits.com/fr/comment-supprimer-les-raccourcis-du-bureau-dans-Windows-11/

0

bonjour les raccourcis ne sont pas sur le bureau
ils sont dans  facebook

0
Radinoz Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 147

Bonjour

Je suis pas sûre de comprendre la question...

Tu veux supprimer ton "compte" dans ces jeux ?
Tu y accèdes comment ? Par facebook web ou par messenger (depuis un mobile) ?

;)

0

Bonjour j'accède aux jeux par Facebook depuis mon PC

0
Radinoz Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 147

Et que veux-tu supprimer ? 

0

je ne veux plus les voir dans mes raccourcis car je ne joue plus

0

Paramètres et confidentialité > Paramètres > Applications et sites Web > pour chaque jeu concerné, cliquez sur « Supprimer » (de mémoire à droite)

Sur l’encart qui s’affiche choisir > Autoriser Facebook à avertir [application ou jeu] que votre connexion a été supprimée.

Puis re-cliquez une 2e fois sur Supprimer 

0
mali85410 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Radinoz Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour le problème c'est que me jeux ne sont pas dans applications et sites web

0