Relation amoureuse.
Kleinnam
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Gordame Messages postés 78 Statut Membre -
Gordame Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je viens de me mettre en couple sur Facebook.
L'information s'affiche sur mon mur, mais dans le petit encadré 'à propos', là où s'affiche cette information sur le mur des mes amis, cette info n'apparaît pas.
Mes paramètres de confidentialité ne sont pas limités pourtant pour cette info.
Je n'ai pas précisé le nom de la personne avec qui j'étais en couple, est-ce que cela pourrait expliquer mon problème?
Merci.
Je viens de me mettre en couple sur Facebook.
L'information s'affiche sur mon mur, mais dans le petit encadré 'à propos', là où s'affiche cette information sur le mur des mes amis, cette info n'apparaît pas.
Mes paramètres de confidentialité ne sont pas limités pourtant pour cette info.
Je n'ai pas précisé le nom de la personne avec qui j'étais en couple, est-ce que cela pourrait expliquer mon problème?
Merci.
A voir également:
- Relation amoureuse.
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation - Forum Windows serveur
- Facebook situation amoureuse cela n'apparaitra pas dans le fil d’actualité - Forum Facebook
- Changement de situation, pas de notification sur mon profil .. - Forum Facebook
- La partie de l'image avec l'id de relation rid1 n'a pas été trouvé dans le fichier - Forum Word
2 réponses
est-ce indispensable que tes ami(e)s soient au courant des moindres faits et gestes de ta vie ? si tu es en couple vis le avec ton conjoint et laisse le monde virtuel en dehors de tout ça.