Bouton abonné
valentine413
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
valentine413 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valentine413 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais activé le bouton "Abonné" sur facebook mais j'ai un soucis : J dois avoir 18 ans et je n'arrive pas a changer mon age (quand je change ma date de naissance et que je fais enregistrer sa me fais : La mise à jour a echoué) svp aidez moi :(
A voir également:
- Bouton abonné
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Symbole arrêt marche - Forum Word
1 réponse
Ce que tu tentes de faire est contraire aux conditions d'utilisation de Facebook.
Si une fonctionnalité est bloquée à cause de ton âge, c'est qu'il y a une raison bien valable.
Je ne pense pas que tu trouveras une réponse ici donc, étant donné que ça sort du cadre "légal"
Si une fonctionnalité est bloquée à cause de ton âge, c'est qu'il y a une raison bien valable.
Je ne pense pas que tu trouveras une réponse ici donc, étant donné que ça sort du cadre "légal"
valentine413
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Mais j'ai changé que 2fois ma date de nissance et sa marchait maintenant sa ne marche pas :/ j'ai contacté facebook mais ils ne repondent pas.