Fan Page Facebook

Fermé
oréo-pussy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 5 mai 2013 à 23:58
Mr.electronic Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 6 mai 2013 à 00:41
Bonjour ! Alors voilà en fait quand je suis sur facebook et que je clique sur ma fan page facebook pour me connecter dessus, elle charge mais ensuite l'écran devient blanc et je peux plus rien faire et si je veux retourner sur mon profil facebook, je suis obligé de fermer ma page internet et d'en rouvrir une vierge. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ou connaissez vous quelqu'un qui a eut ce problème et qu'il a pu le régler ?
Merci beaucoup d'avance à ceux qui m'aideront.
P.S: Je poste cette question içi, car il n'y a pas la réponses sur facebook.
A voir également:

1 réponse

Mr.electronic Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 2
Modifié par Mr.electronic le 6/05/2013 à 00:41
Tu peut essayer de changé de navigateur ou bien de faire la touche F12 dans chrome c'est mieux ou non encore mieux dans chrome toujours tu passe la souris sur le lien d'accès à ta page la ou tu clique toujours pour y aller et tu clique sur "Inspecter l'élément" le html de la page s'ouvre en bas. Tu regarde l'url que chrome te met, comme ceci pour le bouton "maps" sur google.fr/ L'image ici

Si tu n'a toujours rien tu peut essayer le help de facebook ICI

Sinon je ne vois pas d'où cela pourrais venir.
0