Mon compte est verrouiller

mello1974 -  
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour weekend j' ai ce message " Nous avons verrouillé votre compte car il semble avoir été utilisé à votre insu." je suive les étape demander par L'équipe Facebook sans résultat puis-je trouver une aide et merci de votre par

3 réponses

kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Normalement il te demande d'identifier des amis à toi sur des photos de profil, regarde aussi le lien de la page par laquelle tu souhaite accédez à ton compte, sa peut être une page fake voir phishing
0
mello1974

j' ai fais une 2 tentative mais sans résultat l'équipe de facebook me demande photo de mon identité à nouveau
0
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Et bien pourquoi ne pas leur envoyez ?
0
mello1974

j'ai déjà envoyer photo de mon identité en cachent mon adresse et mon numéro de carte
0

Il ne faut rien caché ...
Pour ton adresse tu peut leur faire confiance, Facebook ne dévoilera en aucun cas ces informations ;)
0
mello1974

c'est leur demande ils ont mentionner :de cacher mon adresse et et le numéro sauf mon nom- prénom et date de naissance
0

Ha d'accord, et bien attend qu'ils analyse ton tickets et ton compte sera bientôt débloqué ;)
0
mello1974

donc : je dois me patienter , je te remercier kevin 581
0

Ben de rien c'est normal ;)
0
mello1974

combien de temps faut -il pour mon compte sera déverrouiller
0

A mon avis c'est maximum 24H après l'envoie de t'a carte d'identité ;)
0