Mail automatique de demande d'ami -> supprimer l'option ?

Fermé
step - 23 mai 2013 à 01:36
step hoc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 17:59
Bonjour,

J'ai créé un compte FB pour ma fille il y a quelques temps. C'est juste pour sa mère et moi, voire la famille, mais personne d'autre vu son age, avec son adresse mail propre.

Lorsque j'ai de nouveaux amis, elle reçoit automatiquement un mail du type :

Titre : Ajoutez les personnes faisant partie de vos amis
contenu :
Vous connaissez peut-être...
Ajoutez des personnes que vous connaissez pour voir leurs photos et leurs statuts
NOM PRENOM (de mon nouvel ami) : ami avec "mon nom de compte" (moi)
+1 Ajouter...

D'une part, elle sait avec qui je peux etre ami, mais aussi, une demande de contact direct !

Je n'ai rien touché dans les options pour qu'elle reçoive de telles propositions.
Je ne sais pas si elle est la seule à avoir ces messages , mais moi je n'en reçoit de personne.

Comment faire pour que cela s'arrête ? y a t il un reglage à faire dans FB ?

Merci
A voir également:

2 réponses

sofy40 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
23 mai 2013 à 01:56
salut ,

ces normal quand tu ajoute un ami .. ta fille les voient apparaitre dans la section personne que vous connaissez peux être la solution la plus simple pour toi, si tu veux pas que ta fille voit ca. dans tes paramètre tu peux faire en sorte que ta fille soit restreint au accès a ton profil
0
step hoc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
23 mai 2013 à 17:59
Merci Sofy40,

mais en fait ma fille reçoit directement des mails (compte Gmail) lui indiquant que je suis maintenant ami avec XX, et lui demande de cliquer sur un lien pour etre ami avec cette personne.

L'indication est sur son compte FB, ce qui est normal. Par contre, le fait qu'elle reçoive directement un mail avec juste un lien pour etre également ami.... moins (je trouve)

;-)
0